La fonction redémarrer éteint l'ordinateur portable au lieu de le faire redémarrer

Bonsoir,

Sous Seven, le Toshiba T130 de mon amie en mode batterie après ,arrêter et redémarrer dans le menu démarrer s’éteint complètement (bouton on éteint) au lieu de redémarrer automatiquement l’ordi. Je dois appuyer sur le bouton on pour qu’il démarre à nouveau.Le niveau de la batterie est assez bas. N’ayant pas amené avec moi le bloc d’alimentation secteur, je n’ai pu le tester sous ce mode. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème et existe-t-il une solution simple? en vous remerciant par avance de votre réponse. Bien cordialement.

Bonjour .

Pour cela , il faut aller dans le Bios et regarder dans Power Management Setup .

Mais avant tout , il faut disposer du bloc alimentation secteurr pour avoir un environnement

complet suggestif pour régler le problème.

Bonjour,

Ah merci pour la suggestion, j’ai omis de visiter le bios, ça vient surement de la car j’ai une autre amie avec un

Toshiba qui a le même problème sur batterie, sur secteur ça redémarre. Quand j’aurai à nouveau l’ordinateur entre les

mains, j’opère et je te tiens au courant.

Bien cordialement.