J’aimerais savoir ce que vous pensez de la fnac au niveau des offres logiciels & jeux ? perso j’y vais souvent je trve qu’ils ont pas mal de choix nivo soft, coté matos (pieces detachées) c pas trop ca mais bon au moins eux ils rembourssent sous 2 semaines !! c pas comme c assembleur ( cf message "nos chers revendeurs) !!!
ben c vrai qu’au point de vue logiciels, et tout ca y sont pas mal (comme virgin)
mais coté matos, ils preferent vendre des pc complets plutot qu’une CM par ci, une CG par la
coté accessoires, ils sont aussi bien fournis
mais ca reste cher je trouve
les matos informatiques sont de bonne qualité mais trop chers. Cela dit, ils ont une bonne garantie.
les vendeurs sont là pour vendre et c’est tout ( des que tu leur pose une question un peu technique, ils te regardent avec un air bizarre l’air de dire “tu me prends pour une burne toi ?” )
Moi à la fnac, j’y vais surtout pour les bouquins ( au moins on peut lire sur place sans se faire embeter ) mais pour le matos informatique je prefere rue Montgallet ou Surcouf Chaussée d’Antin.
Disons que la Fnac, ça reste cher, très cher. Ca vient aussi du fait que les prix en informatique diminuent généralement en 6 mois, alors que la FNAC en reste aux prix de départ, forcément le décalage s’accroit.
Ensuite, j’ai vu “les prix” pour les installations d’OS, changements de drivers… :nexath …
Ca c’est du service “gold” … pour le porte-monnaie de la FNAC…