La fnac & vous ?

:??: Salu

J’aimerais savoir ce que vous pensez de la fnac au niveau des offres logiciels & jeux ? perso j’y vais souvent je trve qu’ils ont pas mal de choix nivo soft, coté matos (pieces detachées) c pas trop ca mais bon au moins eux ils rembourssent sous 2 semaines !! c pas comme c assembleur ( cf message "nos chers revendeurs) !!!

A+ :super:

ben c vrai qu’au point de vue logiciels, et tout ca y sont pas mal (comme virgin)
mais coté matos, ils preferent vendre des pc complets plutot qu’une CM par ci, une CG par la
coté accessoires, ils sont aussi bien fournis :slight_smile:
mais ca reste cher je trouve :confused:

  • les matos informatiques sont de bonne qualité mais trop chers. Cela dit, ils ont une bonne garantie.
  • les vendeurs sont là pour vendre et c’est tout ( des que tu leur pose une question un peu technique, ils te regardent avec un air bizarre l’air de dire “tu me prends pour une burne toi ?” )

Moi à la fnac, j’y vais surtout pour les bouquins ( au moins on peut lire sur place sans se faire embeter ) mais pour le matos informatique je prefere rue Montgallet ou Surcouf Chaussée d’Antin.

la fnac logiciels et jeux vidéos, cay le mal :o

(z’avez vu leur rayon Macintosh ??? a part Toast et Office, c’est horrible :paf:)

Disons que la Fnac, ça reste cher, très cher. Ca vient aussi du fait que les prix en informatique diminuent généralement en 6 mois, alors que la FNAC en reste aux prix de départ, forcément le décalage s’accroit.

Ensuite, j’ai vu “les prix” pour les installations d’OS, changements de drivers… :nexath …

Ca c’est du service “gold” … pour le porte-monnaie de la FNAC… :smiley:

+1 C’est aussi les pros N° 1 du reconditionnement de matos d’exposition, je sais de quoi je parles dans certains cas c’est plus que limite :MDR