La fnac... magique - Un cpu qui me plairait bien !

http://fnac.com/Img/Bannieres/MIC/asus_636x99.gif

C’est pas beau ca ?

tres beau :neutre: :sarcastic:

bof quand même la résolution de l’image :neutre:

bien entendu, je parle du turion x22…

Nan mais j’espere que c’est pas vrai, que c’est pas une vrai image ou qu’ils ont programmé le PC comme des manches, parce que si ca rend vraiment comme ca :heink:

Je te conseil de te renseigner sur les perfs reelles, parce que just eun nom comme ca :neutre: , et surtout sur l’autonomie, la chauffe,… :neutre:

Mais spa vraiment le bon forum, tu aurais du poser dans matos, nous on va pourir ton topic…

Pour els portable les intel sont beaucoup mieux,matbe,Hardware.fr,présence pc ont fait des artivles la dessu (pas clubic evidament… :pfff: )

rhooo ok ok ! loool

x22… quels boulays à la fnac :ane:

+1 lol :lol:

+1!!! j avais meme pas grillay!!!

Ben c’était tout l’intérêt du topic il me semble :paf:

Moi qui est a fond dans le matos je croyé qu il parlé de la config :pfff:

Bin oui, c’est ce que j’avais compris aussi ! :paf:

moi qui suit plus trop matos depuis un moment, on peut m’expliquer ???

Si il s’agit du fait qu’on peut en avoir 22, vous savez que si vous photocopiez cette pub, et vous pointez a la fnac, ils sont legalement obligé de vous filer les 22 au prix indiqué. SInon vous les menacez de proces pour pub abusive, ca les calmera, et vous aurez vos 22 PC

Toutefois, si il ne s’agit pas de ca, je courerai me cacher :smiley:

Les nouveau proco portable AMd s appelle les turion X2 (pour dual core) sur la pub c est marqué Turion X22 (sa supposeré 22 core donc impossible :wink: )
Voila maintenan il faut allé te cacher!!!

Le Turion 64 x2 est un processeur dual core. Mais là, ils ont fait une boulette et écrit x22 :o Donc … 22 cœurs ? :paf:

Moi, ce qui me fait tripper, c’est que le processeur est maître de la haute définition :smiley:

Ca veut dire qu’avec un maxi CPU et une CG de merde, c’est pas grave, j’aurai une image du tonerre :smiley: :smiley:

t’as tout compris au marketing :oui:

Comme les P4 qui accélérent internet :super:

:ane:

Oué bah c’est bon hein :na: :na: :na: :paf: