La fin pour AVG Anti-Spyware et Ewido Micro Scanner

free.grisoft.com…

Ces logiciels ne seront bientôt plus mis à jour… triste nouvelle!

En effet, moi qui utilise AVG Anti-Spyware.

Mais d’après le tableau un peu plus bas sur la page, on peut voir qu’il y a toujours un V de couleur vert concernant l’anti spyware dans la colonne Free :neutre:

Arf pas cool du tout cette news. :arf:
Merci pour l’info quand même.

oui l’Antispyware reste gratuit… couplé avec l’Antivirus…

il n’y aura plus moyen d’utiliser seulement l’antispyware. :frowning:

il faudra rester sur Spybot, Malwarebyte’s AntiMalware et SuperAntispyware…
Edité le 07/05/2008 à 22:54

:sweet: Vraiment triste alors comme annonce.

J’en profite pour vous demander quels logiciels sont les plus performants dans ce domaine (hormis Spybot, Malwarebyte et SuperAntispyware que je possède déjà) ?

AVG8, même le free, intègre l’anti-spyware (et même un anti-rootkit, mais passif).

AVG8 est très bien, plus lourd que le 7.x, malheureusement, mais bien plus performant (et plus joli).

Il est indiqué que AVG8 Free ne possède pas d’Anti-rootkit dans le lien que j’ai posté, qu’entends tu donc par anti- rootkit passif?

Car Antivir possède un Anti-rootkit, mais pas d’anti-spyware

Malheureusement, je possède déjà, pour ma part, un Anti Virus (Kaspersky). Donc, je ne peux donc pas utiliser la version Free, qui comporte un AV en plus de l’Anti Spyware, afin de n’utiliser que ce dernier ?

En gratuit, et relativement efficace, mais non résident, je connais :

  • AdAware 2007
  • Arovax Anti Spyware

Sinon, gratos, il y a Windows Defender.

Spybot et Malwarebyte’s AntiMalware sont sûrement les 2 meilleurs. On peut rajouter Spyware Terminator et Threatfire dans un autre genre.

Avorax m’a trouvé ceci:

-Spyware.Elgolf (plusieurs clés de registre)
-W32.Amca (dans le dossier C:/Windows/system32/MSWINSCK.OCX )

  • Hosts hijacker (une liste avec plusieurs de ces noms… mais suis-je infectés par ceux-ci? j’ai des doutes, en tout cas je n’ai rien remarqué…)
    une clés de registre sur MSNplus (je n’ai pourtant pas installer le sponsor)

J’ai mis tout ça sous quarantaine pour le moment.

bonjours a tous

je voudrez savoir si vous connaissez un logiciel anti-vert efficace
et es que spyware et anti-vert c’est pareil ou pas dsl

je suis plutôt novice comme vous le voyez !