La fin des téléphones 3 G?

Bonjour je suis inquiet tous mes téléphones portables sont en 3 G et je suis prêts a en acheter un autre j’ aimes pas les tactiles que fais je ?, je l 'achète ou alors si tous passe en 4 G je pourrais tous les jeter ?? un conseil svp Merci .

1 « J'aime »

oui merci

Pareil pour moi!
Pourquoi la 3G va disparaitre ?

Bonjour
Normalement les opérateurs doivent fournir des bandes compatibles avec les anciens standards.
Au pire si un jour le support 3g devait s’arrêter tu perdrais juste la capacité de te connecter hors wifi.
Enfin il existe encore des téléphones non tactiles en 4/5 g. Mais l’intérêt d’internet avec un téléphone sans tactile me paraît limité.

Il n’est pas encore question d’arrêter la 3G en France, comme cela a été déjà fait aux états-unis.
Si c’est pour passer des appels téléphoniques seulement, les anciens téléphones pourront toujours fonctionner. Si tu as besoin de la data, dans le cas où le téléphone fait office de point d’accès pour des ordinateurs portables, il existe des téléphones à touches en 4G. J’ai un téléphone de chantier pour faire cela, pas de souci.

merci c est bon a savoir

pour libérer les bandes de fréquences pour la TNT, 5G, 6G, etc…

Bonjour Mr Dzedda ben non Internet en "3g très bien et pas en tactile mais si la 3G disparait je pourrais jeter tous mes portables !! bien triste .

Bonjour Jacques
La téléphonie c’est différent.
La 3g est uniquement pour internet du coup quel besoin tu as pour tes téléphones ?

Merci juste recevoir les sms allez sur googel merci l’ Ami