plusieur rumeur circule sur la fin de la serie 8 et 9 de nvidia,jespere que ces affirmation sont non fondée et que ces seulement une strategie de vente des magasin.on ma dit aujourd’hui a ma boutique que la production a ete stopper et de me depecher si jen voulai une 2ieme,quelqun a des info la dessus pcq
je capote la ,
???
nVIDIa, ils sont dans le trou.
Si ils decide de ne vendre que des GeForce 260 et 280, oubliez-ca, ATi rachete nVIDIA :MDR:
c fondé ou c ton opinion?
C’est du n’importe quoi… :non:
et peut tu m’expliquer pourquoi une 8800gs 384mo peut monter de 50$ en une semaine,pcq il n’en font plus il parrait
Pour être franc je n’en sais rien… Mais après tu as regardé toutes les autres séries? (8400 8600 8800 9xxx etc…) Moi je trouverai complètement dingue que nvidia arrête de produire ces cartes-la alors qu’elles sont encore très bonnes! Et donc +1 à Ghost26…
bah elles vont être arreter lorsque toute la nouvelle declinaison sera là c’est logique, apres pour ne trouver tu aura l’occasion et les stock qui restent dans les mags
On trouve encore les séries 7 et 6 en neuf bien qu’en nombre très limité (normal), alors la fin des 8, c’est pas pour tout de suite.
Quant à celle des 9, no comment…:sarcastic:
Un conseil, change de boutique sur le champ… Faut-il etre mauvais à un point pour dire ce genre de chose à ses clients !!!
Il suffit de réflechir … 5sec … pour se dire que ça ne peut que être n’importe quoi :neutre: Nvidia (et aucun autre constructeur non plus d’ailleurs) ne peut pas se permettre une telle chose!
mais comme la 8800gs 384 la production a vraiment ete stopper et ca sera la meme chose pour les autre d’ici peu
Il y a une différence entre stopper un modèle et stopper toute une série :neutre:
Les modèles qui sont stoppées sont ceux qui ont été remplacés par d’autres produits (même positionnement de gamme et de tarif). C’est loin d’être le cas de toutes les Geforce8 et 9. les Geforce8400/8500 n’ont pas encore de remplaçantes par ex, le Geforce9500 n’etant toujours pas disponible. Et il n’est encore annoncé aucune declinaisons “bas de gamme” des GTX 280/260 à ce jour.
Mais forcement un our où l’autre ces séries vont disparaitre, car remplacées par d’autre… sauf que ce jour n’est pas encore arrivé, loin de là.
blackmafia22 => Il serait bon de faire un effort sur la rédaction …
Comme l’a dit le poilu il y a une sacré différence entre l’arrêt de la prod d’un modèle de carte et celui de toute la série …
Et puis bon, la 8800GTS 384MO est une belle charrue [:shy]
Bah oui elle a que 384 Mo :neutre: ca vaut pas une bonne CG G512 Mo, les dernieres GTX280 écrasent meme tout avec 1GO :neutre:
[:shy]
[quote="blackmafia22"] mais comme la 8800gs 384 la production a vraiment ete stopper et ca sera la meme chose pour les autre d'ici peu [/quote] la production a pas été stoppée elles ont été rebadgées 9600GSO, et continuent a etre produites en plus :p
+100000000
+100000000
Si nVidia arrête ces Série 8xxx et 9xxx (en mode suppositions), vu que leurs GTX 260 et GTX 280 ont un excellent rapport performances/prix (en mode troll), ils n’auront qu’à mettre les clefs sous la porte.
C’est clair :ane:
En tout cas, chez Nvidia ils devraient déjà penser à être moins arrogant et a faire des cartes graphiques avec des rapports prix perfs qui tiennent la route …
Edité le 12/07/2008 à 22:46
le gars ma dit quil ne recevrai plus de 9800gtx que la production avait aussi ete stopper ,il vide ses stock il on nen parle plus quil dit,
il on quand meme 16 magasin au quebec,c pas un petit pedleur quand meme,
Un truc, faut jamais croire un commerçant.
j’espere que vous avez raison
petit écran rouge sous crysis ^^ ca change du bleu ^^
oups tromper !
Sinon le_poilu a de nouveaux raison sur le post qui suis ^^
Edité le 12/07/2008 à 23:34
Là tu ne parles que d’un modèle en particulier, à nouveau.
La 9800GTX est remplacée (dans la gamme nVidia) par les GTX260/280. De plus la 9800GTX+ vient tout juste d’arriver (elle n’est même pas encore vraiment dispo).
Ceci-dit, malgré cela il n’est pas encore question d’arret de production chez nVidia :neutre: (Googel t’en diras plus si vraiment tu ne nous crois pas)
(PS: fais un effort d’ecriture, bon sang!!)
Edité le 12/07/2008 à 23:32