La DS de Nintendo... c'est pour qui ?

+1, ce ne sont pas les mêmes marchés de visés, la PSP mise à fond sur une technologie de pointe pour une console de cette taille, alors que la DS a déjà un bon public de convaincus avec elle… et une ludothèque nettement plus importante :smiley:

De toutes façons c’est la même chose que tout ce qui oppose Sony et Nintendo : les jeux sur PS2 ne sont pas du même genre que sur GC, ça plait ou ça ne plait pas, là ça sera certainement la même chose :wink:

Wait and see :o

J’achèterai pas, mais je la trouve quand même fantastique la DS, j’ai testé quelques jeux et c’est vraiment bien génial comme principe de fonctionnement !

Elle sera mienne cet aprés midi. :stuck_out_tongue:

pas pour moi… Les consoles j’ai un peu de mal :confused:
A vrai dire c’est meme pas les consoles, mais le prix des jeux…

Faut viser l’occasion et être patient.

Pour moi un truc récent que je veux en occasion 30-35 euros maxi… et encore, vraiment si je le veux, sinon avec des prix de l’ordre de 20-25 euros, ça peut aller (il suffit de savoir attendre).

tout à fait. Je pense que la DS et la PSP n’enteront pas en concurrence directr, et aussi que la PSP il faut bien attendre 6 mois et la fibailisation de la fabrication pour l’acheter.

+1
Je n’ai JAMAIS acheté un jeu neuf depuis que j’ai ma GC (et maintenant ma GBA), quand on voit les prix, c’est affolant…

La DS d’occaz, avec son écran tactile… mouais bof quoi ^^

Startide, on parle des jeux. :wink:

(Bien que j’ai acheté ma GameCube d’occasion… :smiley: )

je pense qu’il faut être fou ou inconscient pour ne pas acheter un slide pour proteger l’ecran tactile de la DS…

Je me demande si ça va tenir la route ce truc tactile… Quand on voit dans la pub le mec qui joue à Metroid en appuyant sur l’écran tactile avec le stylet pour tirer, chez les joueurs nerveux ça risque de vite le flinguer ça :smiley:

batmat > vouais ca je dis pas, je remet pas en cause la conception de chez Big N car c’est toujours du très très solide leur matos…

Seulement acheter la console d’occaz je m’y risquerai pas ca on sait jamais ce que le mec a foutu avec :slight_smile:

je suis tout à fait d’accord, mais il faut dire que je suis assez maniaque.

Bah moi je ne prendrais ni l’une ni l’autre!:o
(faut dire que mon banquier ne pourrait pas suivre…[:siffle]

La console portable j’en ai pas acheté depuis la game boy grosse sans couleur…[:siffle]

j’ai pas vu la pub tiens…enfin je regarde pas la tv non plus [:matleflou] mais bon juste que le jeu propose plusieurs methodes : soit le stylet sert à viser (on voit le jeu sur l’ecran superieur et on tire avec les gachettes) soit pas utilisation du tactile, soit comme dans la pub que tu cites apparemment,on vise et tire sur l’ecran tactile, mais cette derniere technique est bof , on voit plus rien sur l’ecran…et pour se deplacer c’est pas top.

Sinon l’ecran tactile est vraiment de bonne qualité, il ne fut pas que ce soit qui rebute les gens, d’autant plus que les proteges écrans ca existe (parcontre de ce que j’ai pu lire les BIgben sont pourraves, mais il suffit d’adapter un protege ecran pour Palm et le tour est joué)