La différences - la défroncer : XBOX360 PS3

quelle est la différences : XBOX360 PS3
carte graphiques
ram
tous
merci

:??: jai pas tres bien compris la question :paf:

PS3 :
* Processeur (CPU) : Cell
* Processeur graphique (GPU) : RSX
* Son : Dolby 5.1, DTS, LPCM, … (traitement du son géré par le processeur Cell)
* Mémoire : RAM principale de 256 Mo XDR, 256 Mo GDDR3 VRAM
* Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 20 Go (pour la version à 499 Euros)
* Disque Dur : 2,5 pouces en Serial ATA 60 Go (pour la version à 599 Euros)
* Entrée-sortie : 4 ports USB 2.0
* Lecteur de cartes mémoires MemoryStick/SD/CompactFlash (pour la version à 599 Euros)
* Port réseau Ethernet (10/100/1000)
* Connexion Wifi 802.11 b/g (pour la version à 599 Euros)
* Connexion Bluetooth 2.0 (EDR)
* Manette Bluetooth (Connexion sans fil)
* Résolution vidéo possibles : 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
* 1 sortie HDMI "HDMI NextGen" (pour la version à 599 Euros)
* 1 sortie Audio / Vidéo multiformat (avec adaptateur selon pays)
* 1 sortie Numérique (Optique)
* Lecteur de BD/DVD/CD (lecture seule) : Blu-ray 2x, DVD 8x, CD 24x, SACD 2x
* Dimensions : 325 mm X 98 mm X 274 mm
* Poids : 5 kg

merci engtx
est la XBOX360

je cherche mais je vois pas :paf:

jai trouvé sa :
http://www.clubic.com/actualite-12087-xbox…-puissance.html

jai trouvé ^^

* Processeur IBM dérivé des PowerPC doté de trois cores à 3.2 GHz capables, chacun, de traiter deux processus à la fois. Mémoire cache L2 de 1 Mo.

* Système graphique ATI cadencé à 500 MHz, équipé de 10 Mo de mémoire embarquée. Doté d'un pipeline shader sur 48 voies et capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.

* 512 Mo de mémoire centrale GDDR3 à 700 MHz DDR, soit une quantité 8x supérieure à ce que proposait la Xbox. L'interface mémoire permet une bande passante de 22,4 Go/s.

* Processeur audio supportant le 16-bit 48 KHz et gérant 320 canaux de décompression indépendants. Sans plus de précision, le surround multicanal est évidemment au programme.

* Aucun disque dur en interne, mais un 20 Go est disponible en externe. Le lecteur optique est un DVD 12X et du côté des cartes mémoire, les capacités débutent à 64 Mo.

* Quatre manettes de jeu, sans fil, peuvent être utilisées simultanément. Trois ports USB 2.0 et deux emplacements cartes mémoire sont également disponibles.

* Xbox Live directement actif avec connexion haut-débit, gestion de profils utilisateurs et discussions avec des amis. Un port Ethernet est intégré et le WiFi 802.11a/b/g est pris en charge tout comme les caméras.

* Gestion de très nombreux supports (DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD).

* Possibilité de diffuser du contenu en provenance de lecteurs audios, d'appareils photo ou bien encore de PC sous Windows XP. Possibilité d'enregistrer de la musique (rip) sur le disque dur de la Xbox 360

* Haute définition (16:9, 720p et 1080i) et gestion des listes de lecture audio dans les jeux. Intégration d'une "Media Center Extension" pour Windows XP Media Center Edition 2005.

je prefere le PC :ange:

je prefere le PC est ps3