La descente des pages se fait en vagues

Bonjour,

J’ai un petit souci lorsque je suis sur le net.
Lorsque je suis sur une page et qu’il faut descendre, j’utilise le scroll de la souris mais là, la page internet descend comme une vague au lieu de descendre normalement.

C’est assez désagréable.
Si kk1 sait comment résoudre le probleme…

Cela ne t’arrive que quand tu est sur internet ou alors dans n’importe quel autre logiciel (traitement de texte, photos…) ?

oui, cela m’arrive seulement lorsque je suis sur internet

Salut,
Dans le driver de ta souris, tu peux choisir le nombre de lignes pour ta roulette, à combien es-tu réglé (pour plus de précision mettre 1 ligne, par défaut c’est à 3).
Amitiés
Janus

:heink: Tes pilotes de carte graphique sont bien installés ? :heink:

J’ai modifié le nbre pour la roulette à 1 mais j’avais tjs le probleme.
J’ai ré-installé les pilotes de la CG et cela fonctionne à nouveau normalement maintenant.

Merci et bon WE.

Salut !

J’ai un peu le même problème, sauf que moi, c’est pour toutes les pages (internet ou pas). Alors je suppose qu’il faut que je suive la même procédure (réinstaller les pilotes de la carte de graphique), mais là encore j’ai un autre problème : je suis une bille un informatique :ane: !!! alors j’aimerais savoir où trouver les pilotes adaptés (je sais qu’il faut le nom de la carte graphique mais on le trouve où ?).

Aidez moi s’il vous plaît, car ces vagues m’exaspèrent !!!

Merci d’avance !!!

:hello:

Télécharge Aida.32[/url] ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html]Everest et tu auras toutes les infos nécessaires sur ta configuration PéCécillistique :pt1cable: