La dernière célébrité que vous ayez vu ?

Sarko, l’an dernier a paname (entouré de 5 buildings a lunettes, en costard 3 pièces en saumon fumé et pompes en marbres…)

c’est un nain, je confirme. (ou alors les autres ont 2m de garde au sol…)

Une fois je l’ai croisé avec ma famille dans une creperie de Guérande (pret de la Baule) jsais pas pourquoi on est la seul table a qui il a dit bonjour :heink:

The UMP Touch’ !! :lol: :lol: :lol:

Grillaid in front of all !!

je suis dans l’audiovisuel alors j’en vois souvent. Les derniers sont “la bande a fifi” (canal+), avec qui j’ai travaillé les 2 semaines dernieres en tant qye scripte.
sinon mes préféres : monica bellucci au musée grévin, sur le plateau de vivement doùanche et antonio banderas à l’emgp (studios de tf1) .
ah et oui les ^pmitiques, chirac, sarko et compagnie l’année dernière a notre dame pour la messe pour la mort de jean paul 2.

Jenifer (ortho?) la semaine dernière à l’aéroport de Blagnac avec son mari (vmoui! bof…)

beaucoup plus ancien :

Michel Piccoli (classieux)
Robert Hossein et sa femme Candice Patou (2 clodos, limite crade :ouch: )
Sonia Rykiel (m’a fait peur… :paf: )
Sabine Azéma (rAvissante) avec Lambert Wilson (quel nez)
Jean-Claude Brialy (très sympathique et très cabot" quand même… )

etc…

cantona cet été.

Patrick Bruel, enfin… je crois ?

Florent Pagny, Azuscena, et Linda Lacoste pendant un match de Polo…

Sinon le mec qui présentait des chiffres et des lettres y’a longtemps, j’sais plus son nom, j’ai traversé les champs élysées sur le mm passage piéton :MDR

Ah et puis j’ai pu causer 4 secondes à Keren Ann, à la fin d’un concert…

Mais bon de toute façon si j’en vois je leur fous la paix, j’aimerais pas être à leur place…

Patrice Laffont ? (chiffres et les lettres y a longtemps)

toi aussi ? moi je l’avais vu quand j’étais môme dans le sud de la France à une
terrasse de café sappé tout en blanc.

jane birkin, en bas de chez moi !