La dernière célébrité que vous ayez vu ?

Mon reflet dans l’miroir… pas plus tard qu’y a 10 mn… :ane:

Euh… Martine AUBRY… y a 20 minutes ! :ane:

Joe Cocker à son concert à Clermont-Ferrand en juin dernier. Excellent concert et excellente salle de spectacle :super:

Sinon un jour j’ai cru croiser Jean-Michel Jarre dans une rue d’Orléans, mais en fait il s’avère que c’est un sosie :ane:

Alors dans l’ordre:
Un jour, je vois un type avec un anorak bleu et un bonnet vert, j’me dis: “putain il a une de ces tronches ce type, on dirait Richard Boringer”… et c’était lui :smiley:
Arthur, même que j’ai pris une photo de lui avec mes nièces :smiley:
Arthur encore, sur les pistes de ski, avec Estelle dans une combinaison noire bien moulante :miam:
DSK et Anne Sinclair, qui arrivaient au même endroit que moi, en même temps :smiley:

Pff! le nombre de vedette que j’ai croisé est incalculable vu que je suis un poulet VIP :ane:

Tony parker, boris diaw .

j’etais dans l’avion avec smain et amel bent cet ete.
yannick noah ainsi que vanessa paradis et johnny depp habite a cote de chez moi :oui:

Mathieu kassovitch(un qui se fait discret) et Didier Bourdon (le dépressif :paf: non il est vraimant timide :slight_smile: )

pascal légitimus (des inconnus) qui se promenait près du trocadéro. et c’est un gars super. il ne joue pas les stars.

Moi j’ai connu pas mal de joueurs de Rugby du CAB a l’epoque ou l’equipes dominer, et dont la majorité de ces joueurs etaient en equipe de France, Alain Penaud, Vincent Moscato, Christophe Lamaison, Sebastien Viars, Didier Casadei, David Venditti, Sebastien et Jerome Carrat, Olivier Magne, eux je les voyer assez souvent, Laurent Peyrelade (mari de ma cousine) aussi.
Sinon Patrick Boutot (dit Sebastien), Amel Bent(parcequ’on me la dit), André Agassi, Diminique Casagrande, Reynald Pedros, José Garcia, et d’autres encore.
On en croise trés souvent mais de la a les reconnaitre, s’pas facile, j’ai passé 1 mois a Paris et j’en ai croiser pas mal mais connais juste les tetes, ou alors on me disait apres coups, “tiens c’etait un tel ou un tel”.

Zizou qui venait signer un contrat de partenariat à ma boîte
très charmant comme mec :sol:

Estelle Lefébure en sortant des toilettes de la Porte de Versailles :smiley:

ah oui: Youri Djorkaef chez Dior, à Lyon.

Jean-Pierre Chevènement, pendant son discours pour nous remercier d’avoir participé à l’organisation du FIMU :o

je me souviens aussi avoir croisé Brigitte Fontaine aux abords de la gare d’Austerlitz en allant prendre mon train. elle a vraiment un style à elle :paf:

Moi, entre autre j’ai croisé Emmanuelle Béart au Super U a coté de chez moi y’a qq temps et Mme de Fontenay prés de mon bureau de tabac…

:wink:

Diefenthal, Edouard Bauer, Auteuil, etc… au tournage de “A nos amis les flics”… un grand film qui restera dans les TDC… euh les anales, à n’en pas douter :ane:

Hello !!

j’ai vu Michael Jackson à Disneyland Paris il y a environ…pfiouuu…10 ans (même que son chapeau s’était envolé…), et pis quelques acteurs au festival de Deauville il y a 4 ans je crois…genre Dominique Farrougia, David Boreanaz…rien de bien formidable quoi…

platini il y a bientôt 10 ans …

sinon David Villemin (moto) peut être 5 ou 6 ans à la Tremblade (supercroos)

Gerard Lanvin et Olivier Lejeune de temps a autre au boulot