La démo

J’arrive pas a supprimer ce message
Edité le 20/01/2009 à 09:15

Salut,

je ne sais pas pourquoi cela me fait penser aux Queens of the stone age, mais en tout cas, cela me plait beaucoup !

et personnellement ce serait “toi l’ami” que je mettrais en premier :oui:

la comparaison avec les qotsa me flatte et m’honnore :jap:

  • 1 donc pour “toi l’ami”
    merci benj
    les autres copains ?

vraiment bien :super:

Pour moi, le principal serait “l’univers et plus encore”…me demande pas pourquoi lol

pluzun ! c’est pas mal du tout :clap:

je mettrai “l’univers et plus encore” moi :jap:

merci lollu :slight_smile: (et, non, je demandes pas pourquoi :lol: )
pour l’instant vous avez choisi les deux titres auxquels on pensait , c’est cool :wink:

ahh ??? une avance pour “l’univers et plus encore”
merci juniorbuzz :hello:

d’autres remarques ?personne d’autre ne veut faire l’audiobetatesteur?

waouh! lord, ça me fait tout content.
vi je suis le chanteur, et jusque ici, j’etais habitué a entendre “bien, le groupe, mais pas terrible le chanteur” , c’est en train de changer :slight_smile:
sinon, aston villa ont pour moi le meilleur chanteur français, et bloc party est une reference au niveau “branchitude”.donc les references me comblent
pour le souffle , je crois que c’est le preamp guitare qui aimes pas mon ecran cathodique (si c’est + a gauche et surtout sur paris texas…c’est bien ça)
en tt cas encore merci pour tes remarques.
donc l’univers et toi l’ami a nouveau a egalité :smiley:
ça se joue entre ces deux titres…
d’autres avis qu’on tranche.

non, on a juste ça qui nous sert d’espace de stockage pour se faire ecouter les trucs.
sinon, quand je vois que le moindre petit groupe amateur sorti de son garage fait de magnifiques sites sous flash avec des designs et des intros qui tuent…ça me decourage de me lancer :wink:

Si quelques amis melomanes ont un avis sur ces nouveaux morceaux, n’hesitez pas!