La demo pc de GRAW est dispo

GHOST RECON : ADVANCE WARFIGHTER.

voila un lien avec des miroirs :

miroirs de la demo pc

531 Mo à vos marques prets partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon on verra demain quand même http://www.smiley-online.com/images/gif/dort/vignette/thumbnails/1035192951_gif.gif

y en a t’ils qui ont déja testé?

qu’en pensez-vous?

j’ai pas pu l’essayé, le jeu plante, j’ai un rapport de crash qui s’affiche

J’ai telechargé la demo de Ghost Recon Mai j’ai un pb à l’install msg d’erreur de type : Component Transfert Error. Error Défaillance irremediable. Et sa sur mes 2 ordi. Merçi de votre reponse

deçu deçu et encore deçu :’( . c’est rainbowsix lockdown (surment le meme moteur).Jsuis meme deg :non: ,j’ ais vue tourné la version x360 a la fnac.et franchement j’etais inpatient qu’il sorte sur pc. mais le jeu est lourd sur ma 6800 avec 1024 de ram.domage aussi parce que l’interface de commandement est bien plus ratique que sur les précedentes versions. Mais la tain mon niqué le moral gamerstique.jsuis tellement decu que jle desinstall tout de suite sans meme avoir fini le niveau.

Je viens de tester la demo.

Est ce que c’est normal que je ne peux pas choisir une résolution supérieur à 1280x1200 ?

Peut on sélectionner plus haut que MEDIUM, pour les détails des textures ?

Franchement, je trouve que la qualité graphique ressemble à du Counter-Strike 1.6. Peut etre que c’est à cause de l’interpolation de mon écran ( j ai un DELL 2405, 24 pouces résolution native de 1920x1200) . Mais je ne crois pas qu’il y a interpolation, puisque mon écran me permet de choisir l’option 1:1, sa veut dire que l’image n’est pas étirer en 1200x1080
( l’image ne prend pas la totalité de l’écran).

Pareil. (7800GT, derniers drivers nvidia non-beta)

moi non plus j’ai pas pu jouer : lors du lancement du jeu ecran noir et retour sur le bureau… snif snif

j resolus mon probleme : j une carte audio xifi et il fallait que je mette a jour les drivers creative

voila…

J’ai étais déçu également, graphiquement c pas trés beau ( 6800GT). Il y a plein d’effet d’escalier pis c lourd comme jeu sa rame pour un rien. Dommage sa aurai pu ete mieu. Mais bon ce n’est qu’une démo peut ete que la version final sera mieu.

très très deçu, les graphismes son très laid manque d’option (pas de AA ? FFSA ?) (x1k8xt)

c’était prévu qu’il soie mieux sur PC que sur box360 eh ben noooo planté total,

les devs on pas du testé leur propre jeux sur PC pour dire sa :confused:

sa pu le gros foutage de g…l graphiquement c vraiment pas terrible contrairement a ce que g pu voir sur x360. On ce croirai dans raibow six lock down. :na:

Et il y a autre chose qui m’échape g pa une gros config qui pèt la galaxy ( amd 64 3200+;1024 ram;6600gt;cm dfi lanparty nf4 ultra D) mais quand meme je trouve que le jeux est super lent sur mon pc , pour tan tous mes driver son a jour et je n’est pas d’ecran plat g un crt classique (oui car certain ecran plat reduiz la fluidité de certain jeu). Perso la demo ma vraiment pas accroché je n’est pas confiance du tou en ce jeu.
tros de pub pour un soft = m’auvaise surprise a la sorti.

pour moi F.E.A.R reste la meilleur claque vidéo ludique que g pu prendre cette année et ma vraiment étonner! :super:

bref perso si vou pouver tester la demo aller y vous verez bien par vous meme si il est bon ou pas . :pfff:

Avec une x800xl je commencerais par essayer une résolutions pas trop élevée… :sarcastic:

Tu joues avec quels options graphiques?(résolution, textures, etc.)
Mais avec une 6600GT, c’est normal que ça soit lent et moins beau que sur X360… :neutre:

J’ai également essayé le démo et comme beaucoup :heink: , je suis particulièrement déçu . Le jeu rame beaucoup et n’est pas particulèrement attrayant :na: : je désinstalle et je retourne illico jouer à Battlefield 2 .

il m’a l’air tt a fais pas mal le jeu mise a part la demo est en anglais sa ma souler mais sinon aucun plantage et il ne ram pas !

Non je c bien qu’avec ma 6600gt c un peu juste mais bon quand meme g tester le 800x600 en reduisant pas mal de detaille et malgré sa tros tros lent franchement sa ma vraiment dégouté maintenant a chaque nouveau jeu ki sort faudra t’acheter la carte graphique qui va avec et ben non Mr Thalgz il est pa d’accord :na: