La démo de starship troopers

Salut a tous voila je voulais que quelqu’un puisse m aider je vien de telecharger la demo de starship troppers et je linstal pa de problème et au moment ou je vais pour jouer cela ne marche pas :“stgame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.”
voila et il me demande si je veu envoyer un raport a microsft alors SVP que FAIRE^^!! merci de rep @+ tous

ben tu désinstalle et tu réinstalle généralement ca marche :neutre:

ok mais j ai mis 1H45 et j ai trop la fleme de le reinstaller
^^ merci quand meme

tu as mis 1h45 pour installer la démo :ouch: :ouch: :ouch: ?

oui mais je sais pas pourquoi surement j ai du choisir un serveur de telechargement de merde^^

J’ai édité ton titre en minuscule :wink: La prochaine fois penses-y :jap:

Je te redirige vers un forum plus approprié: jeux vidéo/ jeux pc :wink:

Merci pour ta patience :jap:

ALORS quelqu’un a deja eu ce pb???

A ma connaissance non mais de toutes facon tu loupe vraiment rien fait moi confiance :smiley:

:oui:

T’as telecharge les derniers drivers ?
Ta carte graphique doit aussi supporter les pixel shaders, sinon t’as aucune chance.
Sinon essaye les forums officiels (francais[/url] et [url=http://forum.empireinteractive.com/default.aspx?MID=090E6D1A36B0&CID=8E356D3F-5EF0-49B8-99ED-A7314DDBE40E]anglais) Bonne chance !

C’est le téléchargement qui prend du temps, pas l’installation. A toi de garder le fichier d’installation sur ton ordinateur, et pas le lancer directement depuis ton navigateur aussi :ange:

Moi le jeu plante quand je veux changer les options vidéo, et comme c’est “tout à donf” ben mon PC rame sa race, donc j’ai désinstallé la démo :frowning:

C’est un bug de la demo: le menu Graphics crashe. Pour abaisser les options on peut editer le fichier global.settings directement. Les instructions sont dans le post du 2 octobre sur le Forum officiel, support technique