La demo de fear est dispo - enfin presque

y a les liens sur “nofrag”,mais c’est meme pas la peine ,apparament ca a l’air d’interesser pas mal de monde :smiley:

dailleur,elle est annonce sur la page d’acceuil de clubic,mais y a pas de lien :’(

c’est bon, ca marche sur clubic :o

pour la video du site officielle (topic closed)

c’est bien foutu, cela donne meme un peu les boules, le journal de la gamine a du etre faits avec un psy

bon, on aura la réponse le 12 aout, un code , c’est quoi ;; tu gagne un jeu , non ??

il y a que la premiere question que j’ai répendu au pif, c’est mon dernier mot jean-pierre

demo

j’ai joué a la demo , excellente, a premiere vu un jeu a acheter

point critiquable , un peu sombre

petite question , un multi est prévu merci

fear :clap:

testez ce lien vous m’en direz des nouvelles :

http://gamesdomain.yahoo.com/pc/fear/files/1121858

j’en suis au deuxième checpoint , il y a un réglage de gamma, je suis quasiment a fond au niveau réglage avec une 6600 gt,

c’est pour quand , cette petite merveille ???,

je viens de finir la demo, vraiment top, l’ia est pas trop mal, le graphisme est excellent, son pareil, sauf que le 5.1 n’est pas géré a moins que j’ai loupé quelque-chose, le scénarios a l’air béton, bref, ça ça prend les tripes et j’adore ça , a éssayé d’urgence

j’ai téléchargé la démo et up ! installation, zut ma pauvre xp 1900+ne peut le suivre…dommage.

je trouve la demo pas mal du tout :super:
par contre j’ai une 6800 gto et c’est pas très fluide il faut que je baisse de beaucoup les effets… :sweet:
quels drivers de carte graphique utilisez vous ?
Merci

Elle poutre cette demo et question ambiance :super: faut pas etre cardiaque !
J’ai une gf6800 gt aussi et ca tourne pas mal chez moi .
parametre du jeux :
Computer —> high
Graphique—> maximum
driver 66.93

j’ai qu’une 6600gt , je suis au max partout sauf texture medium, est c’est super fluide ,je tourne en 77.50 , sinon le 77.74 est dispo http://www.station-drivers.com/telechargem…whql%202kxp.exe

ca ne marche pas chez moi …

vous pouvez m’aider ? je viens d’installer les 77.74 , mais ca ne marche pas : je le lance , et directement retour sous le bureau :neutre:

ma config : Athlon 2400+
Geforce FX 5600 (ne riez pas j’ai pas les moyens pour une grosse machine)

moi j’ai les 77.30 donc je vais en essayer d’autres pour voir…
sinon j’attends avec impatience sa sortie :super:

Euh, c’est normal que je ne vois pas mes armes ? :x

non, c’est pas normal regarde peut-etre dans les options

d’ailleur , j’aime avoir l’arme modèlisé quand tu clic droit , style bf2 ou brothers in arms, un petit regret mais c’est pas grave,

“”“vous pouvez m’aider ? je viens d’installer les 77.74 , mais ca ne marche pas : je le lance , et directement retour sous le bureau “””

comment-ça , c’est le lien qui marche pas, ou cela merde pendant l’installation du pilote ???

C’est surement a cause de mes vieux drivers Detonators :paf:

je voulai parler du jeu qui ne se lance pas

les drivers sont installés , j’ai aussi éssayé avec les 77.30 , et ca me fait pareil …

Desole, je parlais de mon probleme comme un pur egoiste que je suis :o
sinon je vois pas pour ton probleme :smiley:

c’est possible que ta carte soit pas compatible avec fear

Les FX5600 sont pas compatibles je crois c’est seulement à partir des 5900

Salut
Moi g un problème de configuration des touches clavier: ya pas la touche “medical” ou “santé” ou etc, donc, je ne peux jamais remettre ma vie au top! grrr
Qui peut m’aider please?