La démo de Battlefield 2142 et PunkBuster ! - Je me fait kicker

Bonjour à tous et à toutes,

Je post car après avoir télécharger la demo Battlefield 2142 sur les serveur Clubic, je me fait kicker au bout de quelque temps par Punkbuster.
Avant de me faire kicker, j’ai un texte qui s’affiche disant que j’ai une vielle version ou un truc dans le genre :??: .

Alors vous vous doutez que mon premier réflexe a été de rechercher sur google, voici ce que j’ai trouvé et ai fait :

  • Dans un onglet de batllefield, vérifié que punkbuster est activé.
  • Télécharger Punk buster ici.
  • Puis la nouvelle version de PUNKBUSTER 2.7 sur le site officiel, petit fichier qui s’appelle pbsetup. Je l’ai lancé, ai ajouter Battlefield 2142 comme jeu et lancé la mise a jour. Rien a faire sa ne marchais toujours pas !
  • J’ai aussi vu que il y avait un probleme de mise a jour automatique, alors j’ai télécharge Ces trois fichiers et les ai mis dans leurs dossier respective.

Après toutes ces tentative, Punkbuster me kick toujours ! :confused:

Alors je me demande si l’un de vous à déjà eu ce problème et/ou sait comment le résoudre ?

Merci d’avance, Basilius

=> forum Battlefield :jap:

Désoler je ne l’avais pas vu.
Merci de l’avoir déplacer.

Maintenant tu regardes en haut du forum battlefield :slight_smile:

Merci, je lai déjà lu mais n’y ai pas trouvé mon bonheur :frowning: .

Tu n’es pas le seul dans ce cas, j’ai le Meme probleme que toi :o :o :o
installation de la demo avec la mise a jour de punkbuster, je me fait jeter au bout de 30secondes chrono :na:
motif: Probleme version ancienne de punkbuster !!!!

Pourtant, je fais direct la mise a jour avec le site de punkbuster et a la fin il me dit mise a jour terminé! :pt1cable: et le serveur me detecte tjrs une vielle version :neutre:
c’est rageant :o :o :o

Wé voila, il te dit un truc dans le genre : "… Punkbuster serveur … old version 1.22" ?

La différence avec le post-it, c’est que eux ont Bf 2142 complet :frowning: .

oui, C1.227 exactement…
ma demo fonctionnait correctement jusqu’a aujourd’hui, j’ai essayé avec plusieur serveurs, meme resultat >>>> ejecté en 30s :grrr:

Pourtant il y a du monde sur les serveurs DEMO BF 2142, pige pas :heink:

la demo ne semble pas faire la mise a jour Punkbuster correctement :??:

SALUT!

essayer cette manip pour ceux qui ont des probleme avec punkbuster:

  • Supprimez l’EA Downloader Cache situé dans le répertoire EA Downloader avant de le desinstaller (C:\Program Files\Electronic Arts\EA Downloader\cache ).
  • Désinstallez l’EA Téléchargement en passant par le panneau de configuration, ajout / suppression de programmes.
  • Déinstallez ensuite le répertoire C:\Program Files\ElectronicArts\EA Downloader si il est encore là.
  • Ouvriez la base de registres Windows puis supprimer les répertoires suivant :
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA CORE (le répertoire EA CORE dans la colonne de gauche)
  • HKEY_CURRENT_USER\Software\Electronic Arts\EA CORE (si il est présent)

ten é sur ?

c bizar ! parsk je navé ocun EA dowloader !!!!!!!
dc rien a supprimé ! mai je vé tout de mem téléchargé ea dowloader !!!
:pfff:

tin ! ca sert a rien ton truc ! il demande tjrs : old version of punkbuster c1227 !!!!!

apres avoir resolu mon probleme car les server ne s’affichait pas

voila maintenant que je me fais kicker par punkbuster il me dis " vous avez été deconnecté par punkbluster"

j’ai le jeu complet, avec la demo je n’avais pas ce probleme.

moi jé po le jeu ! just la démo ! mai se me fai la mem chose !!!!

Bon ta manip ne fonctionne pas :riva:
j’ai meme pas ce truc “EA Downloader” :??:
tjrs old version c 1.227 :o

Punkbuster de #%$@# :grrr:

EDIT: ici on parle de la DEMO avec Punkbuster et non pas du jeu complet :wink:

[b]j’ai peut-être trouvé la réponse a notre problème dans un autre post.
Je ne l’ai pas encore essayer, mais je vais le faire de ce pas! En éspérant que sa marche :slight_smile: .

Tenez je vou met le post ici :
[/b]

je viens de tester la methode , la console accepte bien la modif "pb_security 0" mais je suis tjrs viré pour le meme motif "old version C1.227" :o :o :o

suis pas pres d’acheter la version final :grrr: :grrr: :grrr:

J’ai le meme probleme, en fait c’est le serveur qui utilise une ancienne version de PB ? en tout cas c’est ce que j’ai compris. Par consequent il faut revenir a l’ancienne version de PB ou … re dl la demo :grrr:

Oui, on dirait bien que c’est le serveur qui n’a pas été mis à jour… perso, je me fais kicker immanquablement… j’allais acquérir la version complete, je risque de ne pas le faire, si c’est pour être emmerdé sans arrêt avec cette daube de punkbuster… :heink: :heink: :heink:

slt a tous jai un probléme je me fait tjrs viré par le jeu bf 2142 jai le jeu é je c pa comen pouvoir jouer san me faire virer o bou de klk centaines de tentative y a un serveur ki maccepte mai c vachemen dur a trou v ki pe maider?
le machin me di dalé sur evenbalance , ji v mai je c pa koi fair aidé moi svp :fou: