La Demeure du Chaos - Un coin sympas pour une partie de CS IRL

Allez visiter ce site http://www.salamanderspirit.org/default.htm et n’hésitez pas a signer la petition :super:
Desolé si le topic existe déjà mais la fonction recherche marche pas :neutre:

je comprends rien, c’est quoi ce truc de demeurs du chaos ?

Bah c’est la maison d’un “artiste” (Thierry Erhamn) mais ils (la mairie les voisins) veulent la détruire.
Photo http://img489.imageshack.us/my.php?image=dscn54072sm.jpg

Je conseille la section 360° du site :super:

C’est passé à envoyé spécial je ne sais plus quand !!! Le mec est un milliardaire de Lyon qui roule en Hummer et qui a été traumatisé par le 11 Septembre…

mouais, je suis pas persuadé de la bonne cause du truc, pour moi c’est pas de l’art, je vois pas pourquoi je signerais :neutre:

mais bon chacun voit un artiste ou un groupe d’artiste ou il veut :jap:

ca ne me fait ni chaud ni froid :neutre:

Moi j’adore le style HL2 de l’ensemble :love:

Surtout s’il est milliardaire, quel coup dur :heink:

l’argent a du lui monter à la tete, il est devenu fou [:gluant]

A même temps a pars un milliardaire excentrique je ne vois pas qui aurai pu construire ça :lol:
Ça représente plusieurs années de travail pour toute une équipe, le coût total actuel est de 7M€.

Après, il faut voir si le village autour de sa maison est classé et s’il a enfreint le code de l’urbanisme :neutre:

+1 sur toute la ligne :neutre:

J’ai vu ça jeudi dans Envoyé Spécial, c’est vrai que c’est un style un peu… à part :smiley:

Perso j’aime pas trop le genre :o, mais après chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa maison :neutre:
(d’ailleurs dans le reportage le maire était carrément dégoûté la première fois qu’il a perdu en procès :ane:)

J’ai vu le reportage et il a une maison plutot sympatoshe. Une bagnole brulée avec un squelette carbonisé en dessous. :paf: Le mur de devant chez lui est carbonisé comme si qu’une bombe avait pété devant. On va dire que c’est un gout un peu à part mais ce type au moins il est original. Moi je l’aime bien (son art)…

Ils veulent pas la détruire… il veulent qu’il la remmette dans l’état quelle était avant :neutre:

Faut vraiment avoir envie d’emerder la monde pour acheter un ancien relais de diligence dans un quartier “bourgeois” et d’en faire ce qu’il en a fait.

C’est un autre sujet, mais son appartenance à une certaine caste n’y est probablement pas pour rien.

il disait que sa perception du monde était complètement changée depuis le 11/09/2001 :neutre:

:oui:

Avant le 11 septembre elle était “normale”, c’était même une belle baraque, c’est après qu’il l’a massacrée :o

Enfin, perso tant que ça reste dans le cadre de sa propriété et que ça ne déborde pas sur la rue, je ne vois pas ce qui dérange… Les trucs d’urbanismes c’est bien mais quand je vois ce qui est fait par ici (commerçants qui sont OBLIGES par la mairie lorsqu’ils repeignent leurs commerces de choisir entre du rose ou du vert… :paf: A la limite je préfère le style un peu glauque de ce mec :ane:)

Ben en fait, je comprends les voisins en ce sens qu’ils ont peur de voir la valeur de leur propriété dégringoler :neutre:

j’ai vu une partie du reportage, c’est vrai que c’est bien glauque et moche :neutre: