La décharge EAPC la poubelle à FQ, troll, hs etc... Pas de flood gras

Et nous on laisse la corde aux modos, qu’ils puissent se pendre une bonne fois pour toute :oui:

:heink:

:o

:super:

oui donc ç’aurait plutôt été un topic à senteurs, non??

:mdr :mdr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Caca… Comme tout le monde :neutre:

J’avoue que c’était trop dur de résister :sweet:

…Et puis la réponse est à la hauteur de la question…

… idiote.

Si on était modérateur, on modèrerait… :neutre: … que répondre d’autre à part une grosse crotte c**nerie ?

PS: Ne pas oublier de prendre en compte les points de suspension, que je n’ai pas mis par hasard et qui ne donnent donc pas la compréhension que tu penses avoir lu, raison de leur présence. :wink:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/29/090429104620752998.jpg

[quote="mr_costo] * Slip ou Caleçon ?
[/quote]

Moi je met des wolvys :oui:

Ça sert un peu, mais il y a un système de grattage automatique (micros-griffes) qui assure une certaine quiétude :smiley:

Dommage le débat aurait pu être constructif

:oui: et sans flood qui plus est

:oui: cay mieu sans flood, toutafay


Peut être éventuellement peux tu recréer le topicaslip, moi je dois me m'auto-censuré sinon les modals le feront à ma place...

+1 :oui:

Ayez peur… ayez très très peur :diable:

Quand c’est la crise et que ça gueule de partout, ça tombe bien ce genre de truc.
Le top, c’est niveau d’alerte 5, comme ça plus de manifestations ni mouvement de masse possible :paf:
Tout le monde calmé dans tous les pays.

En France on s’en fout on a 33 millions de vaccins, juste de quoi sauvé les électeurs et leur famille pour repasser en 2012 :ane:
( c’te troll de compét’ !!! :sol: )

Ce qui m’a bien fait rire avec ça, c’est l’autre jour, j’étais chez un pote, il met les infos et ils faisaient voir une française qui faisait ses courses dans un magasin au Mexique:
=> Elle était la seule à porter un masque, au fond on voyait d’autres clients qui passaient sans rien, et le mec derrière qui bossait dans le magasin, à un moment il regardait vers elle comme si c’était une extra-terrestre :MDR
D’autant plus risible que c’était dans un rayon fruits et légumes et qu’avec leurs soit-disant précautions la logique aurait voulu que le personnel y travaille donc avec des masques pour ne pas risquer en éternuant de polluer ces denrées. :neutre:
2ème exemple que c’est encore du gros pipeau:
Pourquoi (puisque l’on est au bord de l’alerte 5), les autorités françaises laissent aller comme bon leur semble, les passagers qui arrivent de là-bas ?? S’il y avait vraiment un risque quelconque, ils les mettraient d’office en quarantaine le temps d’effectuer des prélèvements et analyses sur tous, non ??

arrête de faire ton timide http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-460.gif

Ça n’existe pas les super-héros :non:

ste cross-topic du démon :paf:

tite nature :o

Tiens haggy à fermer le topic à popo :neutre:

… Ça devait sûrement le faire chiay ce topic :oui:


Combien de feuilles pour le fermer ?? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:woohoo]

Tu ne fais jamais caca !!! :ouch:

[:paysan]

…Pas étonnant qu’il soit aussi méchant :oui: