ben je bosse aussi, si ta femme ne sait faire qu’une seule chose à la fois, ben, c’est déjà bien :nexath
bouuuuuuuuuuuuuuu
2 - l’attraction de la terre, est une chose que l’on ne peut encore trop gérer, mais je te rassure, un jour, quand tu seras plus vieux, toi, ce n’est pas tes seins qui ne remonteront plus :ane:
ben je bosse aussi, si ta femme ne sait faire qu’une seule chose à la fois, ben, c’est déjà bien :nexath
bouuuuuuuuuuuuuuu
2 - l’attraction de la terre, est une chose que l’on ne peut encore trop gérer, mais je te rassure, un jour, quand tu seras plus vieux, toi, ce n’est pas tes seins qui ne remonteront plus :ane:
[/quote]
A 70 ans c’est plutôt le fait de pas avoir le matos pour la faire monter , parce que bon une femme de 70 ans c’est pas ragoutant [:berk]
Vous voyez d’où vient le problème :sol:
[quote="ChrysPie"]
2 - l'attraction de la terre, est une chose que l'on ne peut encore trop gérer, mais je te rassure, un jour, quand tu seras plus vieux, toi, [b]ce n'est pas tes seins qui ne remonteront plus [/b]:ane:
[/quote]
et c'est quoiii ? [:shy]
continue d’espérer la ratatatinée :ane:
Edité le 14/04/2009 à 14:43
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="ChrysPie"]
[quote="wolverine91"]
le quote blabla c'est excellent ca :paf:
[/quote]
maintenant que le copain est là, wolvymou se réveille :na:
[/quote]
ha ? ils sont comme les [s]c*uilles [/s] témoins de jéhova ? ils marchent par 2 :ane:
[/quote]
sans être vulgaire tu pouvais aussi dire comme les pieds :neutre:
[quote="ChrysPie"]
[quote="wolverine91"]
le quote blabla c'est excellent ca :paf:
[/quote]
maintenant que le copain est là, wolvymou se réveille :na:
[/quote]
comme quoi malgré les trombonnes tu fais plus des masses d'effets, il va bientôt falloir changer d'anim pour le tenir le wolvy, il veut de la chair fraiche :ane: