Forum Clubic

La ddr2 va t'elle baissé ou augmenter ?

bonjours vola donc ma question est la ddr2 va t’elle baisser ou augmenter car je shouterai changer de ram et je voulais savoir quand sa serai le plus intéréssant niveau prix . merci

Bien tu peut toujoursa attendre que la DDR3 s’implante et que la DDR2 baisse encore de prix mais vraiment tu va attendre longtemps, franchement, tu peut l’acheter maintenant tellement les prix sont bas :neutre:

la hausse des prix ne va plus tarder sur la ddr2, il y a une actu sur clubic il me semble. Donc il ne faut pas trop tarder :slight_smile:

a ok merci c’est bien se qui me sembler car la la crucial ballistix a augmenter le 20 juin elle etai a 53.9 est la elle est a 68.9 se qui fait une bonne petite hausse de prix mais normalemnt avec l’arriver de la ddr3 la ddr2 ne devrais pas plutot baisser

Oui quand la DDR3 seras rendu la norme, ce qui est très loin d’être la cas :jap:

C bien jolie vos truc mais pour le moment la DDR2 ne c’est elle pas imposée ???

Vous avez vu le prix de la ddr1 (jtourne encor la dssus) :ouch:

Chui desolé mais pour le moment le prix de la ddr1 y fé mal au *** :paf:

ok merci donc vo mieux la prendre maintenant reste plus qu’a choisir le model de la ram

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci donc vo mieux la prendre maintenant reste plus qu’a choisir le model de la ram

Oui vaut mieu la prendre maintenant :wink:

Oui les prix sont au plus bas en ce moment. C’est le moment d’en acheter. :jap:

Dans 2 mois ça risque d’être différent…

ok bon je vais l’acheter alors mais j’ésite entre plusieur kit alors y a :

G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HK

G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HZ

G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK

Crucial Ballistix Tracer 1 Go PC6400

voila donc je c’est pas du tout la quel prendre merci de m’éclairé

G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 HZ ou Crucial Ballistix Tracer 1 Go PC6400 :jap:

ok merci pour ta reponse rapide est pourquoi la hk a des timming aussi bas et quel et moin chere que la hz

Elle est aussi tres bonne :jap:
Tout depend de ton budget et si tu veux o/c :jap:

oui je conte o/c c’est pour sa que que j’ai choisi ces model . et le buget bas il et pa trés haut mais bon je pourait faire une petite expection si il le faut au depart j’etait partit sur la hk mais j’ésité avec la crucial car elle etai au meme prix le 20 juin et la la crucial a augmenter
mais la crucial me plait car c’est led mon l’air pas mal mais bon la g skill hk m’interrése car nivo prix sa va c’est correct ; et dire que y à a peine 1 ans ma barette de 1go en 667 ldlc vallait plus de 70€ elle la elle est a 40 € .

Les puces sont plus performantes (notamment en o/c) mais la différence n’est pas grande du tout ;).