La coupure de l'internet?

J’ai une affection est la chute rapide de l’Internet re-programmation de l’ordinateur deux fois sans succès Est-ce que le défaut de la carte mère, ou quoi?

Sa serai gentil de parler un français correct je suppose que tu utilise un traducteur nous ne pourrons te répondre si tu ne trouve pas une meilleure enonciation.

Oui car là :ouch: ont comprend rien…

Il ne parle pas bien français, ça se voit, quel est ta langue maternel hassen ?

Car on ne comprend pas vraiment ta phrase…

Il et algérien donc c’est pas de sa faute même si la ba on pratique la langue française mais je suis pas sur.

Peut être qu’il a voulu dire :
“J’ai un problème avec une forte diminution du débit de la connection internet ( ou peut être perte de la connection internet tout simplement ) . Essayé en reinstallant l’OS deux fois et rien n’y fait . Est-ce que c’est un défaut de la carte mère ou autre chose ?”

C’est déja plus clair …

Hassen , comment es-tu connecté à internet ? Via un cable ? Ou par wifi ( carte PCI interne , Truc USB externe , ou intégré avec la carte mère ) ?

Et aussi sous quel OS ? Message edité le 09/05/2009 à 10:35

www.clubic.com…
www.clubic.com…

A priori, il faudrait réinstaller le pilote mais je n’arrive pas à trouver le fabricant de cette carte PCI.
Installe Everest qui va certainement te donner des infos utiles là-dessus.
Ta carte mère doit avoir un composant Ethernet, non ?

PS : hassen.one > merci de continuer uniquement sur ce sujet et de ne pas en recréer d’autres :jap:
Edité le 09/05/2009 à 11:03

salut,je connecte a internet: via un cable
par modem
carte reseau: silan -intex ethernet .sur un micro pc (intel)
merci

salut,quelle est le bon trducteur j'ai mal utilise lefrancais. merci.

Drivers de cette carte réseau installés ?