La couleur sur la télé?

Bonjour,

J’ai acheté un portable Acer 1524WlMi (avec carte video nVidia GeForceGo 5700) dont je suis pour l’instant hyper satisfait!

J’ai toutefois un problème avec l’affichage sur téléviseur: j’ai branché un câble S-Video sur la sortie TV d’un côté, et sur l’entrée S-Video de mon téléviseur de l’autre, et je n’arrive à avoir que du noir et blanc.

J’ai aussi utilisé un adaptateur péritel pour mon câble S-video, mais rien n’y fait: que du noir et blanc. J’ai beau changer le standard (PAL, NTSC, puisque aucun SECAM n’est proposé), rien n’y fait.

Quelqu’un a-t-il une idée?

Merci d’avance…

je pense que si tu veux la couleur, il faut mettre en pal. ensuite, si tu ne l’a toujours pas, comme tu le dis, c’est peut etre parce que ta télé a une fréquence plus basse que 60 Hz. ce est pb est arrivé a un ami. ensuite, j’ai éssayé sur ma télé ( une 100 Hz je crois ) et là, il n’y avait plus de pb.

Oui, la télé est une 50Hz tout à fait standard. Cela veut-il dire que je ne pourrais jamais avoir la couleur dessus? Je pense qu’il y a des gens quand même qui ont une télé 50Hz et qui peuvent afficher de la couleur quand même, non?

Merci d’avance.