La connexion a échoué avec FireFox

bonjour

j’ai un problème subite : je peux me connecter avec Explorer mais plus avec Fire Fox. Voici le message qui s’affiche :

La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.google.fr.

  • Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;

  • Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;

  • Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.

quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment régler ce binz ? je ne peux plus du tout surfer (quelque soit le site) avec FireFox.

Merci de m’aider…

peut être que le parefeu bloque firefox
il faut aussi cocher la détection de connexion automatique dans les options de firefox

J’ai le meme probleme que legrand73. J’ai le pare feu désactiver. j’ai mis comme quoi il trouve auto les option du reseau. J’ai fait un scan avec CCleaner. J’ai re installer mozilla, mais toujours rien. Je suis blocker, quelqu’un pourai me dire quesque je dois faire?
Edité le 08/10/2008 à 10:04

as-tu fait un nettoyage de ton pc ?

Moi une fois j’ai lancé un nottoyage du pc avec un logiciel (pas Cleaner mais un autre du même style) et du coup, soit je ne pouvais aller sur des sites avec Firefox et j’avais le même message que toi, soit les pages étaient sans forme :neutre:
Edité le 08/10/2008 à 12:48