Bonjour à tout le monde.
J’aimerais acheter un nouveau PC. Et malheuresement je ne trouve rien dans les grandes surfaces, ni chez Dell :heink: . Alors je me lance pour construire LE pc qu’il me faut .
Mais je me perd. En effet. ce n’est pas un problème pour moi de choisir tel ou tel composant. Le problème c’est que je m’y connait rien en compatibilité). J’ai déjà entendu plusieurs fois qu’il faut VRAIMENT faire gaffe en se qui conserne la compatibilité. Alors les amis je me tourne vers vous afin de m’aider.
Je vous met ici +/- ce que je veux, je suis partis de mes connaissances de base (qui ne suiffisent pas :??: )
J’aimerais que vous me disier quel composant prendre avec quel, quelle marque va mieux avec le composant X … Ne me prenez pas pour un fou :paf: :na: mais je veux quelque chose qui approche la perfection vu le prix. Je ne cherche absolument pas une bete de course, mais juste un PC qui tiendra 2 ans avec le quel je pourrais jouer/travailler sans soucis. J’aimerais aussi installer plus tard le nouveau Vista (encore une compatibilité :??: :??: :??: ). Donc je pense qu’il faut modifier encore pas mal de choses.
-
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4600+ [Socket AM2 - 2x512Kb - 90nm - 2.4 GHz] + Ventilateur
-
MSI K9VGM-V Micro-ATX ( VIA K8M890 - Socket AM2 - FSB 2000)
-
DDR2 2GB [1GBx2] DDR800 (PC2-6400) CORSAIR TwinX [TWIN2X2048-6400]
-
SATA300 300GB - 7200 MAXTOR MaxLine III (16MB) [7V300F0]
-
HIS X1900GT IceQ3 Dual PCIe ( Radeon X1900GT 256DDR TV 2xDVI VIVO )
-
Boitier Tour THERMALTAKE Aguila Fenêtre latérale (Black) ( 5 x 5.25 ) - No Power [VD1000BWS]
-
Alimentation 470W THERMALTAKE TR2 19dB [W0089R]
Au début je voulais partir avec un 4200, mais j’ai lu qu’il était “mal optimiser” donc je me lance vers un 4600 … Je voulais aussi prendre une 7600GT, mais j’ai lu rien d’extraordinaire sur cette carte. Comme vous voyer, je m’y connais pas très bien, mais j’ai quand même fait quelques recherche.
Merci d’avance pour vos réponses, réfléctions, recherches. Amicalment Dunets