-Je prend une carte graphique integrer car je n’ai pas pour le moment asser d’argent.
-j’ai une alim de 220 v, graveur dvd double couche, lecteur dvd, lecteur de carte memoire,… ( tous le reste)
Vous pouvez cliquer sur les nom des matos pour voir plus de detail.
Merci d’avance.
Si vous avez d’autres cnfig a me proposer n’hesiter pas.
Edité le 12/11/2007 à 18:31
-Es que Intel Core 2 Duo E4500 est plus puissant que amd x2 4800+ ?
-la ram que tu ma proposait c’est du pc5300 (d’ailleur je connais pas la differance entre pc 5300 et pc6400)
PC 5300 et 6400 c’est lier a la fréquence il me semble (respectivement 667 et 800MHz ); perso je viens de faire une config avec cette RAM et ce proco et ça tourne très bien.
ça dépend ce que tu compte brancher dessus; ça me semble très faible (je savais pas que ça existais même…lol)
Attend confirmation de gens + connaisseur que moi (m’en voudrait de te dire une bétise)
Heu Alim 220V ca veut a peu près rien dire. Ce qui est important c’est les watts (W). Si tu voulais dire 220W c’est hyper juste. Tu as combien de disque durs et de périphériques branchés ?
Sinon évite la première carte mère qui est équipée d’un cipset sis. La deuxième ira déjà mieux.
Pour la carte graphique à 100 non ca n’existe pas. Le mieux ce serait une 8800 gt mais elle coûte 210 donc attends qu’elles arrivent sur ebay.
Si tu ne souhaites pas attendre cela pendant 3-4 mois, prends une carte genre 7950gt sur ebay. C’est pas top mais ca passe pour jouer en moyenne résolution et détails moyen.
Bon en fait pour 10 de plus il y a le G33 qui semble plus performant graphiquement www.ldlc.com…
Pour ta question, je pense que oui, le chipset g33 est plus puissant que la FX5200 (elle est vieille quand même).
Pour l’alim il faut ouvrir ton boitier et ragrder sur le coté de l’alim.
Je ne connais pas la ram et je ne pense pas qu’elle soit très réputée.
prends des marques connues (geil crucial gskill samsung ocz corsair).
J’ai trouvé pour moins cher de la geil avec un dissipateur en plus :super: www.xtrem-micro.com…