La config

Bonjour ^ ^)

Voila, je voulais tous simplement votre avis, sur ma config actuel. :whistle:

Asus crosshair AM2 Nvidia 590SLI

AMD Athlon X2 BlackEdition 3.2Ghz

2 Barrettes Mémoire Corsair DDR2 800Mhz- XMS2 2048Mo (2x1024Mo) - PC2-6400

2 8800 GTS 640 MO en SLI

Ecrans Acer 19’ CrystalBryte AL1951

Kit son Logiteck 5.1 X-540

Merci de vos avis et suggestion que je regarderais attentivement demain :jap::jap::jap::jap::jap:

PS: Je reste du côte AMD merci de ne pas suggéré Intel, qui je sais est bien mieux. vive la fidélité :slight_smile:

Personne ne veut répondre ? :frown:

que veux tu que l’on te dise ^^ ,mise a part quel est l’interet d’acheter un SLI de 640 mo avec un ecran 19pcs sa ne sert absolument a rien :arf:

En faite je compte a mon anif me prendre un ecrans 22" voir peut être plus.

Au niveaux jeux je vais avoir tout de même du gain ?

En effet un SLi c’est plus intéressant qur un 22" que sur un 19" :wink:
Il a quoi de spécial le X2 Black Edition?

Il ma juste plus ! tout simplement :o)
et un conseille d’achat pour un ecrans gamer a - de 350€ et 2ms reponse :etonne2:
voici le liens

www.rueducommerce.fr…

2 8800 GTS 640 MO en SLI Muai… 400 euros de fichus en lair… En les gardant pour dans 6 moi 1 an tu tachetes une Cg qui detronera dau moins 30% ton SLI… Surtout quavec sli tu gagne 10 voir e20Imgs sec Donc ca change rien si tes deja a 70img/sec…

techreport.com…

2 Barrettes Mémoire Corsair DDR2 800Mhz- XMS2 2048Mo (2x1024Mo) - PC2-6400
----> ca fait colmbien? 2 ou 4Go? Car 2ca me semble pêu avec une config de cette taille… Jpense que c 4…

Si tu veux vraiment AMD fait toi un crossfire de 3870… Tu perdra autant en Perf quavec ton Pross… :slight_smile:
Edité le 14/12/2007 à 12:09

:hello:

C’est bien la fidélité envers une marque qui nous donne entière satisfaction mais il ne faudrait pas non plus que cela rende aveugle… AMD ne propose plus de cpu intéressant face au C2D/C2D. Dans l’absolu cependant les Athlon sont corrects pour le jeu (si on ne les compare pas à l’offre Intel, ce qui est une démarche étrange pour un consommateur raisonné) mais il faut voir plus loin.
Avec quoi vas-tu upgrader cette config d’ici qq années ? Les possibilités d’upgrade sont bcp plus intéressantes coté Intel (Penryn quad et dualcore). Bref…

Ton SLI de GTS ne sert à rien, opte pour une 8800GT, vois si les perfs te satisfont, et prends une 2nd GT si ce n’est pas le cas.
La GT est plus performante que la GTS 640, plus petite, conso en baisse. Que des avantages en somme.
Tu ne précises pas ton alim or c’est un point important, surtout si tu fais du SLI.

Pour la ram Crucial Ballistix (pour changer :whistle:) si overclocking ou sinon de la Value de marque (garantie à vie).
Pour info le Black Edition s’adresse à ceux qui oc, son coef est libre. :wink:

EDIT : pour l’écran
Samsung 226BW Celui-ci est bon, il y a eu une histoire avec les dalles de différentes provenances mais le rapport qualité-prix reste très bon.
Edité le 14/12/2007 à 12:43

Merci de vos réponse sujet fermé :wink: