La compatiblitée du materiel avec Vista

Bonjour,

Apres avoir passé Windows Vista Upgrade Advisor sur mon pc, il m’indique que certain materiel (scanner, imprimante, bluetooth) et logiciel ne sont pas compatibles avec Vista, j’aurais voulu savoir si il suffit juste d’attendre la sortie de nouveau pilote, logiciel pour Vista ou si je ne pouvais plus m’en servir avec Vista ??
Car j’aimerais pas l’acheter et que je devrais supprimer du matos…

Merci d’avance.

Le seul périphérique incompatible est le port Joystick. Seule ma webcam n’est pas reconnue.

Je pense que l’immense majorité du matériel est compatible. Petit à petit, les constructeurs vont sortir des pilotes.

Est-ce que tu as du matos très vieux ou exotique ?

Ba mon imprimante est la plus vieille de mon matos, elle date de 2002…
C’est une Lexmark Z33
Ensuite mon scanner un hp scanjet 3500c qui date de 2003.

Euh sinon j’ai une manette, sa pourrait posé probleme en terme de compatiblité ?
C’est une logitech wingman qui date de 2003.

Je cherche a savoir si un modem speedtouch 330 fonctionne avec vista ?

Je pense que tout passe. Ta manette : USB ou pas ?

Quelqu’un a deja essayé le volant logitech momo racing?
Car je compte l’acheté demain, mais un volant a 169€ qui ne fonctionne pas avec Vista, c’est une mauvaise chose pour un matos que je compte gardé trés longtemps.

modem speedtouch 330 fonctionne avec vista en créant une connexion de pont maix c’est super galere et faut refaire la connection a chaque démarrage … un anglais ou allemand a reussi …

Ecrit à leur SAV, pour savoir si leur volant est nativement reconnu et/ou s’ils compte pondre un pilote pour Vista.

Merci mais trop galère a faire. :paf: