Bonsoir,
J’ai le message suivant:
ping.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru…
Comment dois je m’y prendre pour corriger l’erreur?
Merci
Bonsoir,
J’ai le message suivant:
ping.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru…
Comment dois je m’y prendre pour corriger l’erreur?
Merci
Essaye en mode sans echec.
Mais je pense que ton Windows est pourri de chez pourri …
tu t’y prend comment ? Via l’invite de commande ?
Bonjour,
en disant : “LA COMMANDE PING NE FONCTIONNE PLUS”, cela suppose que cette commande fonctionnait et qu’il y a problème maintenant.
Je ne suis donc pas d’accord avec la dernière phrase de AdminOfPlaygroup.
De plus pour information, je rencontre le problème sur mon Packard Bell Easy Note SW où le problème de version piratée ne se pose même pas à mon niveau puisque l’OS est “intégré” si je peux m’exprimer ainsi.
C’est depuis que j’ai installé NOD32 que j’ai ce problème. Je voulais donc savoir s’il n’y avait pas un autre moyen de régler le problème à part désinstaller NOD32!
Merci d’avance pour vos réponses.
Un Windows pourri ne veux pas dire un Windows piraté. D’ailleurs, puisque tu le dis maintenant, si tu as un Packard Bell, je comprends mieux, avec leurs 50 logiciels préinstallés, ils sont souvent pourri d’origine …
OK!
J’ai résolu mon problème qui était dû à une incompatibilité entre le firewall ZoneAlarm Pro et l’antivirus NOD32. J’ai simplement remplacé ZA par JETICO qui (comme il a été dit sur sa fiche) embêtant actuellement avec toutes les questions qu’il pose (pour un OUI ou pour un NON). Certes, il existe le moyen de tout autoriser mais c’est risqué.
Concernant, les logiciels préinstallés de Packard Bell, c’est vrai que je me suis rendu compte que certains sont embêtant car ils y a des bugs à tout azimut et puis çachange un peu. Personnellement,je les ai vidés pour la plupart et installé les miens, mes préférés, etc.
Pour récapituler (pour ceux qui pourraient avoir le même problème), mon problème de PING était dû à une incompatibilité entre ZA et NOD32.
Le problème a été résolu en utilisant le parefeu JETICO à la place de la suite ZA Pro.
Bonne soirée à vous et merci à tous
Dites moi, comment je fais pour marquer que mon problème est résolu?
Bonjour les amis, dites moi,
Mon sujet est clos, qu’est ce que je fais?
Je le laisse comme ça? Ou bien, il y’a quelque chose à faire pour signaler qu’il est clos?
Merci
Il n’y a rien à faire.
A la limite tu édites ton premier sujet pour ajouter [résolu] à la fin du titre !
Merci