La commande "net user" fonctionne mal!

Bonjour,

Je suis sur XP PRO et utilise la commande “net user” qui fonctionne bien sauf qu’à l’ouverture du compte limité un code d’accès est demandé.
Quel est ce code car à aucun moment du paramétrage un quelconque code n’a été rentré.

D’autre part la commande “Forcer la fermeture de session quand les horaires de connexion expirent” dont voici la photo ci-dessous ne fonctionne pas. C’est à dire qu’à l’heure programmée de la fermeture la session reste ouverte.
Où se trouve le bug?
http://pix.nofrag.com/8/f/6/01ff99d05f4a8b0fbb82c30e91afc.jpg

Merci pour votre aide

Et si tu tapais la commande suivante ?

net user TonNomDeCompte /times:all

L’invite du mot de passe apparaît parce que tu as dû essayer d’ouvrir ce compte en-dehors des horaires permis (voire même ceux-ci sont inexistants si t’as par hasard précisé de ne jamais permettre l’ouverture du compte)…

Au pire, si t’as un mot de passe récalcitrant, tu peux toujours tenter de le virer dans les Comptes d’utilisateur (mais dans ton cas, je crois pas que ça serve à quelque chose si c’est bien de ce dont je pense qu’il s’agit)

En fait je n’ai pas limité le compte de Sam. Je veux juste lui limiter les heures de connexion.

A la limite le code confidentiel ne me gêne pas car sans en rentrer un l’accès au compte n’est pas autorisé en dehors des heures programmées.

Ce qui est plus embêtant c’est qu’une fois connecté, après l’heure permise le compte est toujours actif même avec le paramètre " Forcer la fermeture de session quand les horaires de connexion expirent" dans Strégie Sécurité réseau.

Trit34,

“Au pire, si t’as un mot de passe récalcitrant, tu peux toujours tenter de le virer dans les Comptes d’utilisateur (mais dans ton cas, je crois pas que ça serve à quelque chose si c’est bien de ce dont je pense qu’il s’agit)”

C’est que personne n’a de code sur sa session…