La clé LG très mauvais

Salut tt le monde j’ai eu une lés USB de marque LG a peine 2 mois la clé s’est deconné impossible la lecture ni l’ecriture :frowning: le pire impossible de formater si je branche elle apparait dans le poste de travail mais d’y entré de dan :@ . Merci

Des clés sont de plus ou moins bonne qualité mais il faut aussi en prendre soin ! :arf:

Il faut pas les cogner en permanence avec des clés, pas mettre le portable juste à côté…
Enfin bref… Tu n’as peut-être pas de chance…

Après 2 mois, ce genre de clé est certainement encore sous garantie. Demandez l’échange auprès de votre vendeur et tentez de négocier le remplacement à valeur identique par une autre marque…

Et ne jamais oublier ce que Juju251 répete des dizaines de fois par mois : on fait toujours des SAUVEGARDES des données qui sont sur les supports amovibles, les ordinateurs portables, les cartes mémoires, …

En espérant qu’elle ne soit pas achetée sur eBay, où de nombreuses contrefaçons de clés USB sont en vente.

Slt effectivement je sauve toujour mes données mais la clé on ma donné en cadeau donc j’ai pas d’autre moyen. Merci :slight_smile: