La cle de crochetage ki tu sa mere! - l'outil indispensable du bon voleur

Retour de mon assassin pr vous dire simplement qu’avec la quete daedrique Nocturna, vs aurez droit en cadeau de fin de quete a une squeleton Key, un lockpit ki casse jamais!!! lancer l’option auto a chaque coffre, vous finirez par l’ouvrir et verrez votre lv de crochetage augmenter ss risque… Si vs connaissez deja, sorry… si vous connaissiez po, foncez a la guilde des mages de Leyawin (sorry pr l’horto’) et parlez aux membres (fo etre lv10).

Que la mort soit votre plus fidele amante… :jap:

En effet on en avait déjà parlé mais je ne crois pas que ça avait été précisé qu’il fallait aller à la Guilde des Mages de Leyawiin, merci pour l’info :wink:

(en plus je suis pas loin, je vais aller y faire un tour, même si j’ai pas de problème avec les serrures :D)

Ca m’interresse aussi cette fameuse clef :ange:

Il faut faire quoi dans cette quête, la seule que j’ai réussi à trouver dans cette guilde , c’est l’alchimiste qui me demande de lui ramener des “larmes”…

C’est celle ci ?

il y a aussi une statue qui a perdu son oeil pour voir la nuit
c’est dans une groote mais j’ai galéré pour en sortir vivant
puis tu lui raméne et elle te donne le petit objet
http://img517.imageshack.us/img517/5633/sc…hot290qh2wo.jpg :super:
niveau 10mini apparrement pour faire la mission

ouaip, c la quete de l’oeil ki m’a filé la cle squelette aussi… bien pratik mais Martin semble en avoir besoin… :whistle:

Donc rien à voir avec la quête que j’ai trouvé à la guilde des mages ?

ps: la quête de la statue se trouve ou ? car il me faut absolument cette clef… :ange:

C’est un mage qui t’indique l’emplacement de ce sanctuaire (rumeurs d’un mage)) mais ce n’est pas une quete de la guilde des mages.

J’ai egalement eu en cadeau d’une quete d’un sanctuaire, un bouclier (armure lourde :frowning: ) qui donne 30% de reflexion de sort (12000 po) à l’ouest de la cité impériale, je l’ai decouvert par hasard en me promenant :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est la cas pour tous les voleurs mais j’ai un soucis quand j’utilise cette clé. En gros, j’ai sécurité en compétence principale et dès que j’utilise cette clé, je n’arrive plus à l’augmenter :confused:
Si je n’utilise pas la clé (en la déposant ds un coffre de ma maison), la compétence augmente :neutre:

Merci j’irai faire un tour labas après le taff :smiley:

Gauffre:

J’ai eu le même cas avec un item qui augmente une skill principale (discretion). Et bien ca continuait à monter mais sans le dire à chaque augmentation. Je suis arrivé à 100 et même en enlevant l’item je reste à 100. :neutre:
J’ai donc perdu des points pour passer de niveau.

Ah d’accord, ça augmente toujours mais pas bon pour les niveaux :confused:
Je vais donc définitivement reprendre les bons vieux crochets !!!

Quand j’utilise cette clef, elle monte ma capacité crochetage, je suis mage j’ai donc un sort de crochetage moyen, je l’utilise pour les difficiles donc mon crochetage monte vite avec, enfin pour l’instant :wink:

J’avais lu un truc similaire je ne sais plus où, à propos d’un objet qui montait la compétence Marchandage, le mec ne comprenait pas pourquoi sa compétence ne montait plus lorsqu’il était équipé de cet objet, il a compris en installant un mod d’interface qui affiche le pourcentage d’évolution des compétences : au lieu d’avoir un truc du genre 65% de progression (avant le point supplémentaire donc), il était descendu à -350% ! :ouch:
Une fois l’objet enlevé, ça revenait à la normale, mais avec il fallait donc qu’il fasse lentement progresser sa compétence d’abord jusqu’à revenir à 0 puis la faire progresser normalement :confused:

C’est peut-être la même chose avec cette clef squelette ?

J’ai trouvé cette clé un peu tardivement, j’avais à l’époque 94 en sécurité, depuis je n’utilise que cette clé en utilisant le mode ouverture automatique, et ma compétence continue d’augmenter, j’en suis à 97 hehe :ane:

vu que je sui lvl 100 en altération jaimerai savoir ou il aurai une magi pour ouvrir trè dificile svp:sweet:

thx et @+++

Tu fais le sort toi-même :paf: