La charge du CPU de 30 à 100%

Bonjour à tous,

Avec Vista, la charge du CPU de 30 à 100% alors que lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches, aucun fichier ne semble travailler
C’est gênant et troublant car, possédant le défragmenteur O&O, il s’arrête de fonctionner si le CPU travaille.
J’ai arrêté tous les logiciels susceptibles de travailler en arrière plan, Avast, WinPatrol, SpyBoot,GoggleDesktop etc… les uns après les autres sans résultat.
Indexation Vista ?

Merci de m’éblouir par vos connaissances.
ClaudiusII

Si ton CPU est à 30-100% il y a forcement un processus qui tourne pour cela.
Tu as bien regardé dans le gestionnaire de tache en triant par la colonne “Processeur” ? Normalement tu verras tout de suite quel processus est en tete de liste et donc qui est le fautif.

En même temps Pourquoi ajouter googledesktop en plus de l’indexation de Vista :neutre: Tu mets soit l’un soit l’autre, mais avoir les deux en meme temps ne rime à rien. Ils font la meme chose, ou presque, car tant que tu n’auras pas le SP1 google desktop ne sera pas aussi integré au systeme que le Desktop search de MS

Merci Le_poilu,

J’élimine Goggle Desk que je trouvais plus convivial, mais c’est vrai que je peux m’en passer !

Je vais voir ce qui se passe.

Encore merci

ClaudiusII

J’dis pas qu’il faille le virer :ane:

En plus dans quelques jours le SP1 va arriver et google desktop pourra remplacer Desktop search de MS dans le system :wink:

Je dis juste qu’il vaut mieux eviter d’avoir les deux. Donc en virer/desactiver un des deux

OK et merci Le_poilu,

C’est fait, je l’ai viré tant pis, tant mieux !

Après un redémarrez, je n’ai plus mon problème !

Peut-être était-ce ça ?

Je considère ce cas résolu et je t’en remercie.

A bientôt ClaudiusII

attention à winpatrol c’est plein de spywares et d’autres cochonneries en tout genre, pour le reste suit les conseils du poilu

Merci colino.

Je n’ai jamais eu de prob avec winpatrol et il me rend bien service par sa convivialité et sa clarté.
Il me prévient dès qu’un log ou driver veut s’installer ou ouvrir la bdd; il me demande l’autorisation.

Faut-il m’en séparer quand même ?

ClaudiusII