La censure de Futuremark

Salut je sais pa si un topic a été fait mais d après Cette actualité La société futuremark aurais supprimer purement et simplement les score des core duo, Perso je trouve sa ecoeurent que de tel pratique existe!!!! le combat intel/AMd c est le jeu du Chat et de la souris, il faut laisser joué meme si Le perdant pleure (le Fx 62 c est fait labourer par un T je sais pas quoi dans tous les test!)
Vous vous trouvez que c est normale qu une société censure des scores d une marque aux profit d une autre marque?

Bah non ils ont raison !

Des scores faussé par des CPU spéciaux, n’ont rien à foutre dans une BDD Officiel tel que FutureMark.

Le Core2Duo n’étant pas sorti, il n’a rien à faire dedans :wink:

senssure… :sarcastic:

ah t’as pas le droit de bencher ta config?

Quand le Core 2 Duo sera sorti !

Lis bien les forums de FutureMark, ils expliquent qu’ils ont retiré car le Core 2 Duo n’est PAS ENCORE SORTI.

Sa fause les résultat.

Les test sont pa fait sur des proco en carton que je sache?!!!
Moi je dit sponsso AMd!

non, ils sont fait sur des CPU qu’y n’existe pas sur le commerce, dis ES qui sont trier sur le volet pour avoir les meilleurs perfs possible, ce qui est LOIN de reflèté la réalité.

Je pense plutôt que Futuremark les a retiré pour cause de non sortie “officielle” de ces processeurs et de toute façon AMD se fera pourrir fin Juillet qu’il censure (et pas senssure… non mais je vous jure :grrr: ) ou non… ça ne changera pas grand chose

Je ne penses pas qu’AMD soit derrière ça, je connais très peu de personne qui achete leur matos avec des score Futuremark (CPU surtout…)

Et en quoi ça fausse les résultats ? Le jour où il sortira t’auras les même scores. :neutre:

Toi faut que tu m’expliques une chose là : pourquoi avoir créer un topic référence sur le Conroe si tu en as raf de ce proco ? :heink: (mp si besoin pour ton explication)

ES ne veut pas dire trier sur le volet. Ca veut dire que ces procos ont des coeff libres c’est tout.

Quand clubic teste des Intel, ils ont aussi des séries ES. Tu vas me dire que les tests que fait clubic sont truqués aussi ?

Non j’aime pas les gens qui troll nuance. :wink: Je t’en ai déjà parlé sur msn je crois. :smiley:

Donc avant de critiquer, attendons les tests. Moi je ne suis ni pro-AMD, ni pro-Intel mais je suis pro-perf. :wink:

Euh non. :smiley: J’ai eu du nVidia aussi. :wink:

Enfins c est encore un topic a embrouille que j ai crée (indépendament de ma volonté j aime pas les carrés rouges)!!!
quand on vois ce qu il se passe sur les autres forums je pence que la communotait clubic se devais de reagir!!! au moin en crean un topic sur cete histoire!!!

Qu’est-ce qu’on s’en fout de cette polémique.

AMD qui conrompt futurmark… Nan mais dès fois :heink:
On se calme et on attend.

En fait je ne crois pas à de la censure de la part de Futurmark, mais plutot à de la prudence.

Je pense connaissant Intel, qu’il faut mieux attendre les Tests des vrais série de Processeur commerciaux.

Si, les résultats avec les vrais Proc se révèlent moins bon que les tests avec les proc pré-série, Futurmark risque d’en prendre plein la tête et être traitré de Pro-intel, blablabla.

Intel nous a habitué en matière de sortie au meilleur (qui se souvient du celeron400 de 98) et au pire (premier Duo core, P4 défectueux,etc).

Donc la prudence est de mise.

Il est vrai que pouvant attendre, le nouveau Core Intel m’intrigue beaucoup surtout aux prix qui ont été annoncés.

Bref Wait and see et attendons pour calculer le Ratio Puissance/Prix.

Sensurre, ça écorche trop les yeux :o

porc_et_pic69 > heureusement que tu as dit que tu ne voulais pas créer de polémique…
On n’en est pas à une près avec Futuremark; dans un passé récent, on a beaucoup parlé des pilotes optimisés pour faire des scores.
Donc, on reste zen et on attend la suite des événements :jap: