La carte mère ultime - agp + pci-e

meme au pire attend encore et économise plutot que de prendre un choix décevant niveau perf et que tu finisse par regretter ton achat par la suite :neutre:

mais justement selon les tests (lis un peu ce que j’écris) cette carte mère est la MEILLEURE dans plusieurs domaines : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2471&p=8
et je ne me vois pas changer ma x800xt…

sur ce lien il y a la cm biostar dont tu parle. Et c’est sans commune mesure avec celle à laquelle je m’interesse : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2471&p=8

a ta place si je devais changer de carte mère j’en prendrais une avec chip nf4 ultra ou sinon attend la sapphire rxd480 qui devrais pas tarder a sortir :wink:

tu comptes lui mettre quoi comme proc sur la mobo :??:
t’as déjà une idée pour le choix ou le budget :??:

je mettrai un 3000+ Venice que j’overclockerai ou bien directement un 3500+ venice.
ensuite, le nf4 ultra n’existe qu’en pci-e je crois, et je ne sais pas ce qu’est la “sapphire rdx 480”…

nf4 pci-e ;(
tu as de bonnes mobos en nf3 ultra comme la msi :super:
mais sinon tu vois en lisant ton test,la mobo que je voulais epox 9npa+ ultra et ba on ne sais pas ce qu’elle vaut :pfff:
dans ce test elle est bien,sur un autre aussi, mais il y’en a 2 autre qui la classent dans le bas de gamme donc cluclu² c’est pour sa que j’ai pris la dfi :wink:

snake59 a pris une epox tu devrais lui demander ce qu’il en pense

Sinon l’asrock est en vente en Allemagne à 65 euros.

(Via ebug-europe.com)

Sérieux ? C’est tout ? :heink:
Honnêtement elle a quand même pas l’air trop mal… bizarre, elle est deux fois moins cher que les cm nforce4…
qu’en pensez vous ?

je ne sais pas si c’est fais mais de toute facon il viens jamais pis j’en ai une autre :neutre:

il viens jamais ? Il est peut etre en vacances aussi, il me semble que snake59 eszt un des membres les plus actifs du forum

:non: pas plus que moi :lol: :bounce:

effectivement ce serait difficile :smiley:

C’est rien comparer à TBird :oui:

je up le topic pour ceux qui auraient de nouvelles infos à donner

up