La carte graphique la plus performante du moment ? (max 120 euros)

C’est un gros risque de garder une noname avec une 4850

c’est une carte graphique qui peut tirer pas mal sur l’alimentation donc pour moi advance je suis pas pour

ps j’avais écrit alimentation au lieu de carte graphique

Je joue à Crysis en high sur une 4850 + alim advance.

+1500000
Advance certe c’est de la merde mais la probabilité quelle grille un composant est assez faible voir nul.
J’aimerais bien voir des témoignages de gens qui ont eu un blem c’est à dire carte mère HS ou autres.

Par contre, si elle tient pas la route ton PC risque de redémarré assez souvent si les tensions sont pas stables

mon pc a deja redémarré apres un bip plusieur fois , j’ai testeé la ram aucun problème , changer le disque dur et la carte mère , mais je ne sais pas si cela vien de l’alim…

Si ton pc redémarre tout seul pendant les jeux , c’est que ça vient de l’alim !
Ensuite si c’est une alim de marque alors sa vient du processeur ou de la carte graphique.
Mais vu que tu as une Advance …change là de suite

en fait ca me fait un gros buzz à n’importe quel moment que ce soit pendant un film ou quand je l’ai laisser alumé longtemp et ensuite il redémarre et des fois windows (xp) m’affiche un rapport d’une erreur fatale …???et pourtant je n’ai aucune carte graphique que celle qui est intégrée à la carte mere.

Tu ne peu faire <> un ordi avec une alim qui fait du yoyo avec les voltages délivrés. Tu peu trouver des alim de 4-500 W certifiées 80 pour moins de 80€.


[quote="brakbabord"] Je joue à Crysis en high sur une 4850 + alim advance. [/quote]

C’est l’exception qui confirme la règle :oui: Jusqu’au jour ou :nexath, ce que bien entendu je ne te souhaite pas.

que pensez-vous d’une LC Power de 420 w ou 450 w ?

Tu compte faire combien de posts aujoud’hui www.clubic.com… et j’ai comme l’impression qu’avec ton LC Power tu souhaite faire monter la mayonnaise :heink:

Achètes une Antec Earth Watts à moins de 60 euros

+1

Celle-ci de va donner à bon coup de fouet à ta config pour seulement 49.90 €
Antec EarthWatts 380
www.ldlc.com…
Avec une HD4850 elle suffit amplement du moment que tu veux pas faire du CrossFire etc.


Après le mieux je pense serai d'acheter un boitier Antec Sonata III à 95 € et l'alim Antec EarthWatts 500W est fournie avec (elle coûte 75€ seule ...)

ok:)merci

Ok c’est cool fait un blog.

Perso quand je voit la qualité des composants et surtout la qualité de l’alimentation je préfère mille fois acheter une 380w antec pour un budget serré .

Bref ca marche pour toi tant mieux fait ce que tu veux perso quand j’achete un pc je souhaite avoir quelque chose qui dure longtemps et de securité

+1000

  • 1000 aussi je ne voudrais pas prendre le risque autant dépenser 20 euros de plus pour une bonne 380W

Toi t es excellent ^^

pour moi le truc le plus important c’est l’alimentation.

même si on me donne une Advance je là prends pas.

j’aurais pas envi de mettre tout mon matos en l’air a cause d’une alimentation de m*rde.

et il y a que des avantage de prendre une alimentation de marque
economie
pas besoin de prendre une 800 watts advence car tu auras que 300 watt en sortis alors qu’une alimentation de marque de 800 watts tu sort au moins 750 watts

donc l’alimentation no-name ce n’est à pas prendre