… vive la carte…
Salut tout le monde !
J’y connais pas grand chose en hardware, mais je me suis quand meme essayer à l’installation d’un (gros) ventilo zelman sur ma ASUS P4P800S X, bizarrement pour mon socket, c’était plus compliqué que pour les autres :na:, c’est peut etre une impression… mais une chose est sûre cette installation a tourné au carnage parce que j’ai (quand meme) réussi à visser une des deux vis d’attache sur le circuit imprimé à coté du CPU :pt1cable: (mais le ventilo était super bien fixé), foutu pour foutu et peu fou j’ai allumé l’ordi… et le ventilo tournait ! mais pas d’affichage sur le moniteur… donc bon la carte est morte mais j’ai peur d’avoir cramé autre chose en la rallumant…ca sentait pas le pain grillé pourtant… et puis, loin d’avoir un très gros budget… je peux remettre maxi 50 euros dans une CM et j’ai lu de mauvais commentaires sur les P4P800S X et S SE… alors je me demandais vous connaissiez de bonnes cartes mère que je pourrais installer à la place de celle-ci…mais ATTENTION JE SUIS UNE BUSE, donc faudrait que l’installation change pas trop de celle de la P4P800 sinon je serai paumé :whistle: merci !