La carte au tresors saison 2007

je crée un sujet parceque vraimment je trouve qu’entre la carte au tresor de sylvain augier et celle de nathalie simon on est passer d’une super emission ou t’est dans le feux de l’action , les camera suivait non stop les candidats a une emission ou la presentatrice est omnipresente dans les epreuves , ca en devient presque ennervant .

les portables je ne vois pas leur interêt et en plus crypter les enigmes et utiliser le portable pour les decrypter c’est un peut tirer par les cheveux ! y a plus simple pour faire de la pub pour les fabricants de telephone portable !

en plus ca ma trop fait marrer quand nathalie envoie de sms a 1 metres des candidats alors que l’enigme est elle même disponible aussi dans l’helicoptere.

en revanche ce qui est pas mal c’est quand a la troisieme epreuve les candidats doivent dechiffrer un message codé , je trouve que ca simpas.

il a egalement plus d’explication sur l’historique de la region des monuments et ca je trouve que ca manquait un peut dans les anciennes version de l’emission.

et vous qu’est ce que vous pensez de la nouvelle saison de la carte au tresors?
Edité le 05/07/2007 à 17:40

up ,peronne n’a vu la nouvelle saison de la carte au tresor?

Non merci, je préfère regarder la télé :o

Obiwan regarde les banthas s’ébattre sur Tatooine