La box d'aol - :)

voila j’ai reçu ma box…je l’ai prise bleue elle est bellllle…
mis a para ca j’ai aussi demander a changer de débit et je vais avoir du 10 M :smiley:
je 'lai prise avec le téléphone : ya tout plein de service deja tout inclu (messagerie, affichage du num, conference…) je suis vraiment content… enfin je Bon il me reste plus qu’a tester tout ça. et je reviens vous dit quoi :wink: (speciale dedicace à mon pote de lille lol)

y’en a qui l’ont commandée , alors ca donne quoi ???

Tu peux faire une photo de la box ? :smiley:
Je la trouve également très jolie, mise à part les photos dans les publicités d’Aol, je ne l’ai jamais vu sur une photo dites réelle.

Apparemment, Aol vont lancer également une offre de télévision.

hello

voila la box, desolé je l’ai prise avec mon telephone, mon appareil photo ne marche plus :frowning:

http://img143.imageshack.us/img143/2623/box7yg.jpg

c’est sur, question design elle est plus belle que celle d’Alice, mais bon il faut voir l’efficacité surtout

ouai, niveau design elle est très joli :slight_smile:

Exact, merci pour la photo, elle est vraiment belle.

Elle est pas fabriqué par inventel car elle ressemble à celle là :

http://www.inventel.com/data/_commercial/product/image/DV5203_DV7203.headline.jpg

Idée d’Aol et fabriqué par Inventel à partir de modèle prédéfini du catalogue.

Comment fait on pour téléphoner avec cette box, peut on téléphoner et profiter de l’offre d’AOL si on utilise un autre téléphone de sa maison qui n’est pas brancher à la box?

Salut X-files,
Si tu as déjà un téléphone norme DECT chez toi tu peux le raccorder à la box et donc téléphoner illimité par ip avec. En gros, t’es pas obligé de prendre le tel si tu en as déjà un DECT.
:sol:

alors je confirme : elle tres belle et niveau performance c’est pas mal du tout :smiley: installation facile, la connexion est stable (a la maison on a deux pc et on partage sans souci la connexion).
et niveau qualité pour le rtéléphone rien à redire.

y’en a qui ont tenté le partage d’imprimante ?

moi je n’ai pas la box d’aol mais j’ai un pote qui l’a et qui a testé avec l’imprimante ca fonctionne bien et pas de soucis pour l’installation :slight_smile:
lui aussi en est vraiment content et c’est vrai qu’elle est belle quand meme…