La boutique du coin - pour mon nouveau pc

Salut,
je passais dans le quartier alors j’ai demandé à ce monteur ces prix, je ne connais pas du tout mais la réputation est bonne et les prix réputés bas, qu’en pensez vous svp ?

proc : intel core 2 duo 6300 (x2 socket 775) (le plus bas, mais il a dit que si on prend un gros pc on en utilisera que 20% …)
mémoire : 1024 mo ddr2 7 mhz (no name, bof je crois)
CG : nvidia 7600 Gt 256 Mo (bien ca ?)
DD : maxtor 200 Go 7200 t/mn sata (moi j’aurai pris seagate, garantie ans, pas vous ?)
Graveur : dvd 16x , cd aussi :wink:
Boitier : atx 450 watts

Total prix UC : 808,13 € [Prix sans WIndows :’( ]

windows xp home
clavier 105 touches
souris optique
écran tft 19 pouces 8ms
Total pc complet : 1156,51€

Pour la garantie : pas pensé à demander, qu’est ce qui serait correct svp ?

800€ c’est cher, de plus il manque la carte mère !!
En devis sur LDLC.com, je fais 625€ sans carte mère et avec des marques (corsair, asus…)
Si tu sais monter ton pc ou si tu connais quelqu’un qui sait el faire, prends sur le net, y a pas à hésiter…

Au pire tu cherches les “config” de clubic et tu regardes ce qu’ils mettent et regarde les prix… puis ajuste en fonction de ce que tu veux. Tu peux y aller, c’est des config proches des machines de tests, donc du bon matos !!!

la CM il a pas dit ce que c’est, je suis passé vite fait et pas pensé à ca, à faire préciser ce qui n’est pas u ndétail tu a raison, elle y est, mais je ne sais une asus je crois

Sinon tu choisis les pieces sur ldlc, materiel.net ou toutpourlamicro, tu coches l’option monter, et voilà !!
Faut voir quelle marque c’est l’écran, si ta carte graf c’est du no-name ou une marque … sinon, c’est quand meme un peu chère …

je sais pas trop quand je l’ai pas dit c’est que j’ai pas l’info,
il m’a dit que c’était équilibré et suffisant pour bureautique/ web/musique/ quelques jeux de temps à autre.

curieux de savoir comment vous faites pareil, mais moins cher, ou plutôt mieux et moins cher

Budget ?? 1200 $ ??