La boulette qui vaut 1 milliard

Air France claque 1 milliard dans des boeings qui pourront pas circuler en France :sarcastic:

Le responsable des achats va pas rester longtemps chez Air France j’ai l’impression :stuck_out_tongue:

Ca pu le pot de vin à plein nez cette affaire encore :confused:

c’est presque drole quand meme [:matleflou]

c’est klur… je pense qu’il y a un commercial Boeing en puissance chez AF [:yeoh]

non, le café des sports de trouville :stuck_out_tongue:

Si c’est pas le cas, j’aimererai comprendre le choix de ce boeing qui ne peut pas se poser à Orly :ange:

Ben le responsable d’achat a la QI d’une huitre :smiley:

:ouch: c’est lui alors à l’émission d’M6 d’hier ? :stuck_out_tongue:

ils ont qu’à débarquer leurs passagers en parachutes [:gilan:2]

Mode Voici/Gala/Paris Match ON :
et c’etait le cousin de la maitresse du directeur d’air france qui avait une relation avec la fille du petit amis de la soeur ainé du père du vice président.
Voici/Gala/Paris Match OFF

:stuck_out_tongue:

mais c’est peut etre aussi la faute d’Orly qui n’a pas su construire de piste assez dure pour qu’un boeing se pose dessus! [:isl@nd_spirit:7]

[:dunk]

Encore du fric foutu à la poubelle à cause de quelques blaireaux qui pensent plus à leur paye qu’au boulot qu’ils ont à faire :nop:

Au dela de l’enorme bourde d’Air France, il faut aussi se poser la question de credibilité des ingenieurs Boieng… Ce probleme de repartition du poids sur les roues ne doit pas etre spécifique a Roissy quand meme? ou alors cet aeroport est vraiment en carton… C’est vraiment con pour une boite comme boeing de perdre (eventuellement) des commandes parce que son avion est trop lourd par rapport au nombres de roues…

enfin bon :slight_smile: la Air France va prendre cher :slight_smile:

Boeing c’est mal :stuck_out_tongue:

Ca apprendra à AF à acheter Airbus :smiley:

j’ai trouvé ce topci par les “sujets similaires” en lisant la news de Nvidia du jour.

sinon, megadub, t’as pas l’impression d’avoir un peu trop pris la news au pied de la lettre ?
vu que les traveaux on été réalisés sur l’aéroport.

et de toute facon, d’autres auraient/seront nécessaire pour l’A380 lui aussi, qui est pourtant d’Airbus…
conclusion: pas de boulette :slight_smile:

Petit up de 2 ans et demi quand même ! :ane:

Je sais pas si ce sujet est vraiment d’actualité du coup ! :d

je l’attendais celle là. :smiley:

c’est le forum en bas qui propose des liens entre 2 ans et la préhistoire informatique :slight_smile:

le problème c’est que les travaux étaient sous dimensionnés :wink:

mais évidemment, depuis avril 2005 on peut espérer que la situation est revenue à la normale :ane: