Forum Clubic

La bonne sacoche

Bonjour à tous,

Je me suis acheter un FZ28: http://www.materiel.net/ctl/Bridges/40806-Lumix_DMC_FZ28_Black.html

Mais j’ai un mal fou à trouver LA sacoche bandoulière/sac d’épaule qu’il faut. J’ai un pare-soleil+une batterie (voire 2) + carte SD + Chargeur batterie + câble de chargeur + cable USB (Option) + Etui chiffon.

Niveau prix, j’ai pas de limite (si tout le monde pouvait dire ça :p), nan environ 50 € voire 60 €. Voilà, je cherche mais j’ai dû mal, donc un peu d’aide serait la bienvenue.

Merci à vous les gars, et les demoiselles aussi :wink:

J’ai un Activ Safari acheté chez Phox (autour de 50 euros il y a x ans) et les dimensions semblent correspondre à tout ce que tu as à mettre dedans :wink:

Arf le X, me ditque je vais avoir du mal à la trouver…mais si ta un lien… je prend :wink:

Les modèles changent, des nouvelles collections arrivent …je ne peux pas te dire si ce modèle existe encore au catalogue. Je l’avais acheté chez Phox, existe-t’il encore ??? je ne sais pas :neutre:
Réunis sur une table tous ce que tu dois mettre dans cette sacoche, regroupe bien tout ce petit matériel, prends des mesures avec un mètre (longueur, largeur, hauteur, et tu fouilles sur le Net et/ou dans les boutiques comme Phox, Carrefour, etc …

Au cas où tu ne connaisses pas ce site, jettes un coup d’oeil sur digit-photo.com : tu prends la fiche du FZ28 et tu regardes ce qu’ils recommandent comme accessoires. Et n’hésites pas à poser ta question par mail à leur service technique : ils répondent très rapidement (moins d’une journée) et sont plutôt de bon conseil selon mon expérience.

PS : je fais rarement de la “pub” pour des vendeurs online mais franchement tous domaines confondus, c’est vraiment le seul qui ne m’a donné que des satisfactions (avec peut-être ldlc mais je n’ai pas assez de recul) et à priori je ne suis pas le seul si je m’en tiens aux forums consultés ici et là.

re-PS : bien entendu je comprendrai si mon PS est effacé par le modérateur pour cause d’éthique, pas de malaise :wink:

Tant que ce n’est pas purement publicitaire, il n’y a pas de raison :wink:

Désolé du retard. Et bien merci à tous, je vais regrouper tous mes objets et voir ce que ça donne . Merci à tous

Salut,

je possède également un FZ28 et j’ai cette sacoche et elle est presque parfaite, juste un poil trop petite avec les accessoires. Pour l’appareil seul elle est vraiment idéale, après j’arrive à rentrer le pare soleil, le chargeur (c’est marrant j’ai pas de câble chargeur, le mien se branche en direct sur la prise) je pense qu’une autre batterie passe en plus mais c’est au millimètre.

Edit : ce n’est pas tout à fait ce modèle que j’ai il doit être juste au dessus, mais en tout cas c’est la gamme.
Edité le 09/09/2009 à 13:10

Merci à toi :slight_smile: