La bonne affaire de l'été : HP PSC 2355 - bon plan sur Webdistrib.com

Salut à tous,

Je cherche une imprimante multifonctions pour imprimer mes photos (prises avec mon appareil photo numérique).

J’ai trouvé en surfant sur le net l’imprimante PSC 2355 de chez HP, j’ai déja eu une HP et j’en étais très contente.

Je l’ai trouvé sur le site Webdsitrib.com, je ne connaissais pas ce site mais ils vendent l’imprimante à 129.90 euros seulement, j’ai cherché sur les autres sites et je l’ai trouvé à 149 euros à la Fnac et à 164.90 euros sur Clust.com.
Ca fait presque 35 euros de différence pour un produit récent, c’est une très bonne affaire.

Mais je ne suis pas totalement sure de mon choix, j’aimerais une imprimante qui fasse de très belles impressions photos, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce modèle ?

Voici un lien vers le site webdistrib : HP PSC 2355

Merci beaucoup !
Patricia

Personne ne réponds ?

Je cherche surtout à savoir si les imprimantes multifonctions font de bonnes photos, ou si il vaut mieux acheter une imprimante photo et non multifonction ?

Merci de votre aide !

:jap:

Moi je sui POUR HP.
J’ai une vieille PSC 2110 NIKEL!!! les phots sur papier foto magnifique (mais fo pas mettre une goutte d’eau de dessus)
Maintenant celle ki tu dis est une évolution de la mienne donc vasy fonce!
Hier j’ai recu la pub de Carrefour il font encore le modèle audessu de la tienne je connais plus la réf mais elle est à 199€ possède un port RJ45… pas bete non +!