La blague du jour par LDLC - topic pour rien dire mais rigoler un peu

Salut à tous.

Aujourd’hui je pars récupérer mon colis commandé chez LDLC (des kits de remplissage pour cartouches d’encre).
J’ouvre la boite (ils ont envoyé ça dans une sorte de boite à chaussures ça commence fort…) surprise premier produit que je vois: une sucette :riva:
Je déballe un peu plus: aahhh le kit de couleurs… suivi d’un rasoir… (commment ils ont fait chez LDLC pour savoir que je me suis pas rasé :??: :??: :heink: :heink: ) … suivi du kit noir.

Quelle est donc la raison de tant d’attentions se tournent envers ma personne ?
Avez-vous, amis clubiciens, reçu de la part de ce magasin de tels présents?

J’attends vos réponses.

Tu as plus de 1000 commandes à ton actif, tu viens de passer dans la catégorie "gros geek poilu"…

Je ne vois que cette explication :neutre:

ba oui, j’ai déjà eu un coeur en chocolat pour la saint valentin avec ma commande et des mini bougies dans une autre commande :slight_smile:

ils sont cela pour certaines fetes/évenements, c’est tjs sympa comme personnalisation :oui:

C’est ptet pour mon anniv’ alors (debut novembre), donc la sucette ok; mais le rasoir??? :heink:

moi j’ai déjà eu porte clé et porte photo :paf:

J’ai eu des préservatifs :o

Certaine boite faisait ça si tu allais souvent chez eux, mais des trucs utile style clé USB etc :miam:

préservatifs à la marque LDLC.com j’espère, pour être geek jusqu’au bout … :paf: sans jeu de mot … :paf:

:MDR LDLC au repos et LDLC.com au garde à vous :paf:

linformatiquesupermoinscheretsupermieuxaveclesmeilleursprixdunetdanslemondeentieravecfraisdeportsgratuitsaudeladevingtseurosdecommandecesttropgenialavecldlc.com

Pour moi :neutre:

J’ai eu le rasoir aussi, avec une commande il y a environ 4 semaines. J’ai hésité à poster puis je me suis dit “à quoi bon”.

Je reçois fréquemment des petits cadeaux de leur part (chocolats par exemple), mais là j’admets que je ne comprend pas trop ce qui leur est passé par la tête…

Pas eu la sucette par contre :’( M’en vais écrire un mail de réclamation :paf:

y’en a meme qui ont recu des tongs LDLC … [:shy]

ca c’est la classe ultime quand meme

J’ai eu droit à des rasoirs jetables, des bracelets en plastique, des coeurs en mousse (saitn valentin), des chocolats (à noël et à pâques), des bâtons lumineux (halloween), des bonbons, un porte clé en forme de poisson (1er avril)… et toutes sortes de gadgets de ce genre :smiley:

J’ai aussi eu la sucette et le rasoir, et j’ai déjà eu le bonnet du père noel LDLC :ane:

:oui: ils font souvent des cadeaux dans les colis …

en été : j’ai reçu un mini matelas gonflable de plage :ane:

caybienldlc.coumeuh :paf:

:MDR

le rasoir cay pour la pleine lune défois que tu te transformes en loup garou :ane:

Il y a un ou des cadeaux dans chaque commande, chocolat, BR :o , truc fluo, rasoir, gros papier bulle :love:

LDLC est donc du côté des BR [:fritt][:fritt]

:ane: