C’est ce qu’ils ont dit en tous cas quand les gamines ont été enlevées :neutre:
Bah, comme on dit, la gravité d’un incident est inversement proportionnel à son éloignement de Paris :o
C’est ce qu’ils ont dit en tous cas quand les gamines ont été enlevées :neutre:
Bah, comme on dit, la gravité d’un incident est inversement proportionnel à son éloignement de Paris :o
Je viens de voir à la TV que les funérailles d’une des deux filles seront retransmises lundi matin en direct INTEGRAL sur toutes les chaînes belges… L’autre petite fille a été enterrée aujourd’hui dans la plus stricte intimité (quand même).
Là, on a touché le fond du sordide et du journalisme trou de serrure… pitoyable… :pfff:
Ca craint à mort :pfff:
On est habitués en Belgique… :sarcastic:
Fo remetre la peine de mort pour ce ki tue les enfants mais le probleme c ke si le gar il est inocent il se fait tue kan meme
Pour ceux qui ne savent pas écrire aussi, ca serait sympa :oui:
:heink: mwouais …
Il n’y a pas pire que l’opinion publique du point de vue de la justice, c’est pas à coup de peine de mort que l’on reglera le problème …
Ah, on reconnait tout de suite les amateurs de snuff movies dans les bordels thaïlandais… :paf:
+1 mor o sms
Sinon, je sais pas pourquoi mais je m’attendais à trouver un mec demandant le retour de la peine de mort sur ce topic ![]()
Je vois pas ce que ça changera de tuer celui qui a fait ça … Vaut mieux qu’il pourrisse dans un trou pendant plusieurs decennies, c’est beaucoup plus dur !
Et les funérailles retransmises à la télé c’est vraiment une pure honte :sweet:
Non on peut faire pire ! envoyer spéciale en direct des fours crématoires
Interview avant et image apres, Making off etc et il sorte un dvd !
ok je sors :pfff: mais comme quoi on peut faire tjs pir
Houla, on tient un philosophe de haut rang les gars là :paf:
En plus vu le niveau d’écriture il doit être au moins en 4ème année de médecine [:yeoh]
En plus y a pas vraiment de problème si on pousse cette reflexion plus loin puisqu’il suffit de tuer le mec qui aura condamné un innocent à mort pour rétablir la justice :neutre:
Jusqu’à la remise en liberté prématurée pour cause de bonne conduite… :riva:
C’est les troisièmes années qui roxent le plus mieux, si tu savais pas :o
Si, justement, d’où le fait qu’il doit être en 4ème année pour écrire encore plus mal que l’autre :o
kevin, 7 ans, ordiplayskool :paf:
+1