La bataille pour la terre du milieu ne marche pas!

Bonjour, j’ais un problème, le voici :
J’ais le seigneur des anneaux La Bataille Pour La Terre Du Milieu, mais, il ne marche pas sur un PC.(Au lancement du jeu, il ne se passe rien.)
Se PC à comme configuration :
AMD ATHLON 2400
512Mo de ram
Windows 2000 professionnel service pack 4
Sa carte graphique est une ATI RADEON 9250 (128MB DDR)

Merci d’avance pour votre aide.

Ca veut dire quoi "il ne marche pas "[:sanyohan]

précise svp.

Ta carte graphique c’est quoi?

Ma carte graphique est une ATI RADEON 9250 (128MB DDR)
Il ne marche pas veut dire que quand je lance le jeu, il ne se passe rien. Mais, j’ais quand même réussis à l’installer

Salut. :stuck_out_tongue:

Tu arrive a voir le logo “EA Game”?

Si tu ne l’a pas,c’est peut-être un probleme de codec video,si tu a installer un ou des “pack(s)” de codec essais de les desinstaller et relance le jeu.

Non, je ne vois pas le logo EA Game.
Mais, comment désinstaller les codecs? (Je suis un débutant)

AH, s’aillé, je crois que je les aient trouvés. C’est bien dans Panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, contrôleurs son, vidéo et jeu, et là, il y a codecs vidéo et codecs audio. C’est bien sa hein?
Faut t’il aussi que je les supprime tous?

Je les ais supprimé tous mais sa ne marche toujours pas!

heu,non c’etait simplement dans le menu “ajout/suppression de programmes” si tu avais installé un pack :fou:

Sinon tu a bien installé DirectX 9.0c ? Mis a jour tes pilotes de carte video?

Win2000 avec ce jeu… . Tu as le SP4 mais quand tu vas sur windowsupdate est-ce qu’il reste encore des mises à jour possibles ?

Merci, mais je n’ais pas de pack installé. J’ais aussi les derniers drivers installé pour carte graphique et direct 9.0c
Et, en faite, cette ordinateur n’a pas internent, donc je ne peux pas faire les mises à jour. :frowning:

Certains n’arrivent pas a lancer le jeu sans les dernieres MAJ pour Win2000 :confused:

Essais de les recuperer sur ton PC connecté au net et transferts-les sur le PC qui ne l’a pas. [:poulain]

Merci, je vais essayer.

Je suis allé sur le site, mais je ne vois pas se que je dois télécharger!! Ces surtouts des mises à jour pour la sécurité, et ça, je n’en est pas besoin, n’est ce pas?

Cf ce topic sur JV.com

Je cite:

[:poulain]

Merci, il va falloir que je recherche des mises à jour, mais les quelles? Sur le lien que tu me propose, il parle de mettre les firware du lecteur à jour, je vais essayé.

Je nepense pas que ce soit utile,si ton DVD etait mal lu,tu aurrais un message te demandant d’inserer le DVD ce qui n’est pas le cas.De plus,tu a pu l’installer sans probleme apparement.

Ok, je vais voir sur Microsoft, mais quelle sont les mises à jour à installé? Pas des mises à jour de la sécurité, je suppose?

Et alors? Où est le probleme qu’il utilise Win2000 avec ce jeu?
Si tu ne le sais pas, WinXP est basé sur le moteur de Win2000, avec des trucs en plus. Mais, à la base, c’est kif kif…
En +, j’ai deja tres bien joué sur un Win2000 à ce jeu, y a pas de souci, et je précise qu’à ce moment là le Win2000 n’avait pas toutes les MàJ de sécurité (donc ce n’est forcément le moyen pour que ca marche).
Donc je vois pas ce que “Win2000 avec ce jeu” vient faire là…

C’est même mieux pour les jeux, car il est moins lourd en mémoire qu’XP.

Alan, pour ton probleme, as tu la possibilité d’essayer de mettre une autre carte graphique que celle que tu as sur le PC?

L’aut’ y s’énerve :sarcastic:

Bah oui si tu cherches plus loin que le bout de ton nez tu verras sur les forums que quand on a win2000 on doit avoir TOUS les correctifs, un point c’est tout. Et parfois même ça suffit pas…

C’est pas moi qui développe les jeux, va te plaindre auprès des éditeurs de jeu :stuck_out_tongue:

Merci, je vais essayer de mettre ma carte graphique sur le 2000.