Voila comme tous les gens qui y jouent en ce moment vous devez trouver le lancement du jeux beaucoup trop long avec tous ses logos et autres (THX, Intel…). :pfff:
Je me souviens que pour half Life il y avait une astuce pour tout passer.
Connaissez vous une éventuelle ligne de commande a ajouter au raccourci ?
y’a une astuce, testée hier, mais je suis pas devant mon ordi donc je me rappel plus des noms exact des fichiers, mais :
-> tu vas dans le repertoire Movie qui se trouve dans le dossier où t’as installé le jeu,
-> tu cherches 4 fichiers .vp6, si mes souvenirs sont bons, et se nommant intel, thx, newline et le dernier c’est un fichier avec juste un n°, mais il est très facile à trouvé vu que c’est le plus gros
-> et tu rajoutes un .old à la fin de ces fichiers (derriere le .vp6) et comme par miracle y’a plus de vidéo qui se lance :d
par contre je tape tout ça de tete, me rappelant d’un truc fait ce matin très tot je verifie tout ça ce midi chez moi ^^
Effectivement je viens de lancer le jeu (je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer bcp) et les jingles qu’ont ne peux shunter avec une touche c’est lourd à la longue.
Donc j’ai testé l’astuce :
j’explicite:
[]Dans le répertoire "…\La Bataille pour la Terre du Milieu™\data\movies "
[]rajouter ‘.old’ au bout des extensions des fichiers suivants:
THX.vp6
NewLineLogo.vp6
intel.vp6
242.vp6 (le fameux gros fichier )
et tu peux aussi faire la manip’ pour celui-là : EALogo.vp6
(c’est toujours ca de pris )
dans le repertoire …\NFS Underground 2\MOVIES tu rajoutes un .old à la fin des 4 fichiers suivant : ealogo_fr.vp6, FMVOpening.vp6, PSA_fr.vp6, THX_logo_fr.vp6, et tu les remplaces par ceux-là :
dispo que sur certaines batailles, surtout si tu es au début.
Forcément, Gandalf peut pas combattre le balrog et sauver le Rohan en même temps.
Par contre, par la suite, tu les as tous de dispo, enfin selon le cas et selon le clan (Rohan, Gondor, etc.)
Effectivement, tous les héros sont disponibles dans les escarmouches, alors que dans la campagne, les héros commes les unités appraissent au fil des missions