La Bataille pour la Terre du milieu : lancement trop long !

Voila comme tous les gens qui y jouent en ce moment vous devez trouver le lancement du jeux beaucoup trop long avec tous ses logos et autres (THX, Intel…). :pfff:

Je me souviens que pour half Life il y avait une astuce pour tout passer.

Connaissez vous une éventuelle ligne de commande a ajouter au raccourci ?

Merci

Pourtant ca marche ‘trés’ bien avec Intel. [:-zztop-]

A ma connaissance: non. néanmoins si je trouve une astuce je la posterai ici :wink:

c’est surtout les missions que je trouve longues a charger sur ma petite becane [:kurdent]

y’a une astuce, testée hier, mais je suis pas devant mon ordi donc je me rappel plus des noms exact des fichiers, mais :

-> tu vas dans le repertoire Movie qui se trouve dans le dossier où t’as installé le jeu,
-> tu cherches 4 fichiers .vp6, si mes souvenirs sont bons, et se nommant intel, thx, newline et le dernier c’est un fichier avec juste un n°, mais il est très facile à trouvé vu que c’est le plus gros
-> et tu rajoutes un .old à la fin de ces fichiers (derriere le .vp6) et comme par miracle y’a plus de vidéo qui se lance :d

par contre je tape tout ça de tete, me rappelant d’un truc fait ce matin très tot :stuck_out_tongue: je verifie tout ça ce midi chez moi ^^

Effectivement je viens de lancer le jeu (je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer bcp) et les jingles qu’ont ne peux shunter avec une touche c’est lourd à la longue.

Donc j’ai testé l’astuce :smiley: :

j’explicite:

[]Dans le répertoire "…\La Bataille pour la Terre du Milieu™\data\movies "
[
]rajouter ‘.old’ au bout des extensions des fichiers suivants:

  • THX.vp6
  • NewLineLogo.vp6
  • intel.vp6
  • 242.vp6 (le fameux gros fichier )
    et tu peux aussi faire la manip’ pour celui-là : EALogo.vp6
    (c’est toujours ca de pris :wink: )

ca marche! on arrive très vite a l’ecran de menu

merci jms-k :kaola:

Si quelqu’un à la même astuce pour NFS underground 2, pourriez vous me la communiquer?

En tout cas encore merci, je vais faire les modifications de ce pas!
:slight_smile:

pour NFSU2 :

dans le repertoire …\NFS Underground 2\MOVIES tu rajoutes un .old à la fin des 4 fichiers suivant : ealogo_fr.vp6, FMVOpening.vp6, PSA_fr.vp6, THX_logo_fr.vp6, et tu les remplaces par ceux-là :

http://membres.lycos.fr/skweekounet/NFSU2_no_intro.zip (clique droit -> enregistrer sous)

Tui fais “echap” a chaque fois!!
Ya pas plus simple!! :smiley:

Y a pas plus énervant!! :smiley:

Bah oui, suffit de faire Echap. Y’a juste le logo Newline qui est incoupable, mais dès le logo Intel, Echap et hop, ça passe tout.

Au fait, Y’a pas un TO ou un TU sur la terre du milieu, parce que ce jeux est une tuerie, mais je sais pas où le dire [:yeoh]

oué a part NExline tout est “passable” à coup de marteaux sur la touche echap

dispo que sur certaines batailles, surtout si tu es au début.
Forcément, Gandalf peut pas combattre le balrog et sauver le Rohan en même temps. :smiley:
Par contre, par la suite, tu les as tous de dispo, enfin selon le cas et selon le clan (Rohan, Gondor, etc.)

Oui je pense que tu parles du mode escarmouche ou ils sont tous plus ou moins dispo (moyennant une fore somme hormis pour les hobbits)

Effectivement, tous les héros sont disponibles dans les escarmouches, alors que dans la campagne, les héros commes les unités appraissent au fil des missions