La bataille pour la terre du milieu 2 - problème avec game.dat

j’ai un problème j’ai le jeux “la bataille pour la terre du milieu 2” quant je le lance il n’y a pas de problème mais quant je démarre le mode campagne par ex,je retourne direct au bureau et on m’affiche:
game.dat a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si quelqu’un connais le moyen de m’aider pourrait-il le faire
merci d’avance.

Bonjour,

As tu mis les pilotes de ta carte grahique et de ta carte son à jour ?

Tu peux aussi passer le patch.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-192…u-milieu-2.html

Bon courage

A+

:neutre: en fait je ne sait pas tres bien comment sa marche???

Tu télécharges le patch, et tu le lances… et voilà :slight_smile:

non en fait je parlais des mise a jours

merde maitenant j’ai encore un autre problème :frowning: je n’arrive meme plus a le lancer :grrr:
svp y a pas quelqu’un qui peut m’aider???

on voi sa comment?(je débute dans l’info)

tu as acheté le jeu ?
Le game.dat est aussi utilisé pour sa protection…

A +

ui je l’a acheter.

j’ai réussi a débloquer le nouveau truc mes maintenant il reste toujours game.dat

écran plug-and-play sur intel® 82845G/GL/GE/PE/GV grphics controller( si ses bien sa)

j’ai réussi a le télécharger mais sa ne change rien???

ui

Spécifications
Dell Computer Corporation
Modèle du système: Dimension 2400
Version du BIOS: Dell Computer Corporation A05

Système d’exploitation
Microsoft Windows XP Édition familiale
Version: 5.1.2600
Service Pack : 2.0
Emplacement: C:\WINDOWS
PID: 55639-OEM-0011903-00102
Correctif logiciel: KB913446

Mémoire (RAM)
capacité: 512 Mo

Processeur
Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz
Version: x86 Family 15 Model 2 Stepping 9
Vitesse: 2790 MHz

Informations générales sur l’ordinateur
Nom du système: D465H41J
Domaine: MSHOME
Fuseau horaire: Paris, Madrid
Connexion: Station de travail (autonome)
Serveur proxy: Aucun
Adresse IP: 192.168.1.3
Adresse IPX: Non activé

Disque local
Capacité totale: 111.71 Go
Total de disques dur: (C: )
Utilisé: 83 Go

Libre: 28.70 Go

en essayant une partie multi jouer il mon dit de télécharjer maj et le jeu a commencer a patcher.
donc maintennent quant je fait les mise a jour il mette qu’il n’y a plus de patch a télécharger.

non je n’y arrive pas mais c’est parce que c’est juste moi qui ai foiré(je crois) pendant mon inscription a ea game.

non sa ne marche pas .j’arrive a me connecter mais c’est le meme problème (game.dat)qui me fait revenir a mon bureau pendant que sa charge.

je pense que mes jeux marche en tout cas age of empire 2 fonctionne tres bien.

enfait c’est ma carte graphique qui plante(je pense)car elle est intégré a ma carte mère et que meme avec les mise a jours elle n’est pas asser puissante.
alors si on pouvait me donner des info sur comment avoire une nouvellez carte graphique sa pourrait m’aider.
merci d’avance

Il y a plusieurs cartes videos et les différents modèles sont lié à ton type de plug sur ta carte mère. Tu peux avoir une slot pci express, agp ou celles ordinaires qui font pour toutes les cartes comme réseau, son, etc… Si tu as une carte vidéo intrégré, à mon avis tu ne devrais pas avoir une slot strictement pour une autre carte vidéo. En plus, si tu installes une nouvelle carte vidéo, ca pourrait perturbé la stabilité de ton ordi parce que tu ne peux pas avoir une intégré et une ajoutée. Un même ordi ne peut pas se retrouver avec deux cartes vidéo à moin d’en désactiver une, mais même si tu y arriverais en allant dans le bios, ça pourrait fouarré de toute façon. Dommage, mais ce type de carte mère avec carte vidéo intégré n’est pas fait pour les jeux. Il faudrait que tu changes complètement de carte mère et là, tu aurais besoin d’un technicien car c’est très long à t’expliquer comment la choisir et faire l’installation. Les meilleurs cartes vidéo sont ceux utilisant une slot pci express. Donc, il faudrait que tu choisisses une cartes mère avec cette slote ainsi qu’une avec la même plug pour ton processeur; si tu le veux le garder biensûr. Bref, si tu désires jouer à deux jeux 3D sur ton ordi, va porter ton ordi à un techno que te changera tes périphériques. Moi j’ai une carte vidéo 128 Mo est ça suffit pas, ne prend rien en bas de 256 MO. De plus en plus, les graphiques des jeux sont éléver donc plus tu as de MO sur ta carte graphique, mieux ce sera pour toi. Les Dual graphiques offrent plus de 512 MO et pour ma part, si tu veux conserver ton ordi plus de deux ans, je prendrais cette option. Ton processeur est bien, donc si le technicien veut le changer ce serait à mon avis inutile.

Bonne chance!

PA.

J’avais le meme probleme pour ce lotr2 et jamais personne n’a pu m’aider!
La seule solution que j’ai pu trouver c’était de le réinstaller//
et je me suis dit que ça pouvait venir des patchs (pas croyable qd meme)! :??:
Je n’ai donc pas installé les patchs et le jeu se lancait sans probleme à chaque fois///
mais je n’y joue plus :confused: