La bataille pour la terre du milieu 2 - problème avec game.dat

j’ai un problème j’ai le jeux “la bataille pour la terre du milieu 2” quant je le lance il n’y a pas de problème mais quant je démarre le mode campagne par ex,je retourne direct au bureau et on m’affiche:
game.dat a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si quelqu’un connais le moyen de m’aider pourrait-il le faire
merci d’avance.

Bonjour,

As tu mis les pilotes de ta carte grahique et de ta carte son à jour ?

Tu peux aussi passer le patch.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-192…u-milieu-2.html

Bon courage

A+

:neutre: en fait je ne sait pas tres bien comment sa marche???

Tu télécharges le patch, et tu le lances… et voilà :slight_smile:

non en fait je parlais des mise a jours

merde maitenant j’ai encore un autre problème :frowning: je n’arrive meme plus a le lancer :grrr:
svp y a pas quelqu’un qui peut m’aider???

on voi sa comment?(je débute dans l’info)

tu as acheté le jeu ?
Le game.dat est aussi utilisé pour sa protection…

A +

ui je l’a acheter.

j’ai réussi a débloquer le nouveau truc mes maintenant il reste toujours game.dat

écran plug-and-play sur intel® 82845G/GL/GE/PE/GV grphics controller( si ses bien sa)

j’ai réussi a le télécharger mais sa ne change rien???

ui

Spécifications
Dell Computer Corporation
Modèle du système: Dimension 2400
Version du BIOS: Dell Computer Corporation A05

Système d’exploitation
Microsoft Windows XP Édition familiale
Version: 5.1.2600
Service Pack : 2.0
Emplacement: C:\WINDOWS
PID: 55639-OEM-0011903-00102
Correctif logiciel: KB913446

Mémoire (RAM)
capacité: 512 Mo

Processeur
Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz
Version: x86 Family 15 Model 2 Stepping 9
Vitesse: 2790 MHz

Informations générales sur l’ordinateur
Nom du système: D465H41J
Domaine: MSHOME
Fuseau horaire: Paris, Madrid
Connexion: Station de travail (autonome)
Serveur proxy: Aucun
Adresse IP: 192.168.1.3
Adresse IPX: Non activé