La barrette mémoire a fait fondre le slot 1

une de mes amies a acheté un pc chez LDLC et une mémoire 256 Mo générique, avec montage complet… on allume la machine et une fumée grise sort de l’ordi : La barrette mémoire est vite identifiée comme la coupable.

La carte mère ne semble pas avoir été touchée mais le slot 1 a fondu a deux endroits, compromettant son utilisation future…

Que me conseillez-vous? Retour chez LDLC? (vous avez déjà eu recours au SAV de LDLC? combien de temps ca prend?) Utilisation du Slot 2? autre idée?

merci

SAV direct ils st censé tester les bécanes ! ! !
par contre au niveau délais connais pas mais bonne réputation

Ben Lcld ont bonne réputation, fait ( enfin essaye ca poeux etre cho ca ) de faire marcher la garantie. Tu pourrais très bien aussi utiliser ton slot 2 mais si c tout neuf hesite pas a renvoyer.
Combien de temps ca prend, moi ca m’a pris 3 semaines pour mon dernier retour avant d’avoir un signe de vie alors j’dirais entre 3 semaine et 1 mois

et moi je te conseil d’aller directement chez ldlc , tu eviteras les délais.

encore faut-il habiter à coté :confused:

renvoi chez ldlc

Le minimum quand on livre un PC monté,c’est de s’assurer du bon fonctionnement,heureusement d’ailleurs que ce soit produit dès la mise sous tension!
Retour de la mobo et de la barrette de RAM chez LDLC dare-dare.Appelle les pour avoir un N° de retour RMA.

ben ici au québec , on marche pas par la poste ben ben ,donc quand on a un probleme , c direct avec le vendeur/revendeur