La barre Epitech me les casse joyeusement

Bonsoir.

J’imagine qu’Epitech paie pour la présence depuis des lustres de cette barre. Mais jusqu’à “présent”, du moins récemment, elle restait relativement discrète. Il me semble qu’elle vient récemment de changer.
Et là, sérieusement, non mais non quoi. Sa différence de couleur avec la skin Clubic générale, ses filtres (ombre interne, dégradé) et son gras font que désormais on ne voit que ça en tête de chaque article, en tête de chaque forum…

Je suis sur le site et forum Clubic/Cyréalis/M6, ou chez EPITECH ?

Je ne sais pas ce que pensent les autres utilisateurs, mais moi cette barre me gonfle.
Vos avis / retours / autres ?
Edité le 07/11/2008 à 11:38

Heu… +1 :oui:

Ca m’a sauté aux yeux ! Même ma barre “pop up bloqué” est plus discrète… :pfff:
Je sais bien qu’une pub, son but est d’être vu, mais bon, ici c’est un forum… :grrr:
Pas un " prospectus digital " ! :grrr:

Personne n’a jamais rien dis quand c’etait la barre Supinfo, et c’etait surement pas parcequ’elle se voyait moins, bien au contraire…

Faut vraiment etre … pour trouver que la barre est genante, moche, super hyper mega visible ou je sais pas trop quoi, enfin bon, si ca vous amuse de cracher sur Epitech…

On se doute bien de qui viennent ces reflexions…:wink:
Edité le 19/11/2008 à 23:41

Faut faire comme moi, intégrer le filtre antipub directement dans les yeux :paf:

Ou un petit

dans le user.css d’Opera :wink:

Hormis une légère différence de couleur, la barre est identique à celle que nous affichions précédemment pour une autre école, tant en termes de taille que de police, or cette dernière ne semblait pas poser de problème particulier.

En fait, si. Mais je passais outre, et sûrement beaucoup d’autres. Là,elle pète, c’est tout.

Et pour le posteur plus haut, faut arrêter de raconter n’importe quoi. Je suppose que tu sous-entends que je suis d’une “grande école” (lol) informatique concurrente d’EPITECH ? Absolument pas, je m’en tamponne grave, ça serait même Microsoft que j’aurai fait la même remarque : cette barre saute aux yeux. Et comme toute pub qui n’a pas le moindre rapport avec le lieu que je fréquente assidûment, je trouve cela intrusif.

Elle saute au yeux ?

Ah, perso je la trouve de taille normale :neutre:

Oué là c’est déjà mieux, elle s’intègre harmonieusement :smiley:

Moi perso, ça me dérange pas… J’y prête même plus attention :paf:

Mais d’un autre côté, l’intérêt pour l’annonceur, c’est quelle soit visible quand même, sinon, à quoi ça lui servirait de payer pour mettre sa pub si elle passe totalement inaperçue ?..Et comme Cluclu a besoin de la pub => Ça me semble plutôt normal quelle soit remarquable par « un attire l’oeil » quelconque (en l’occurence la couleur).

Je préfère ça qu’un placard de 200px de haut.

:neutre: