La barre de langue (ds barre d'état) de office 2007 ne veut pas s'afficher...?

Bonjour,
Je possède Office 2007 en Francais (SP1) sous Windows Vista Ultimate, la barre de langue de la barre d’état (en bas à gauche) ne veut pas s’afficher. J’ai beau faire un clic droit–>langue qu’il soit coché ou non, que je redémarre word ou non, impossible de l’afficher … Y aurait-il une option cachée que je ne saurais voir ?
Merci
Thibus

Tu peux essayer d’aller dans l’onglet Révision, le groupe Vérification, le bouton Définir la langue. Dans le premier champ, il doit avoir les langues dans lesquelles tu veux que Word détecte automatiquement la langue. Rapplique le choix de ta langue par défaut, et vérifie que l’option Vérification automatique est bien activée.

J’ai fait quelques tests chez moi et malheureusement je n’ai pas pu reproduire le problème, mais je pense que cette erreur pourrait être corrigée ainsi.

À la fin réessaye avec un clic droit sur la barre d’état pour afficher la langue. Bonne chance.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je ne l’apercois que maintenant malheureusement (j’ai pas eu de mail m’informant de celle-ci ?). Je suis actuellement au travail et ne peux tester cette astuce, je tiens au courant de l’avancée de la chose au cas où d’autres personnes soient victimes de ce “bug” dès que possible.

Merci,
Thibus

//Edit :

Bon, ben merci, mais j’avais déjà été dans cette boite de dialogue, le fait est que le changement de ces paramêtre n’avait rien changé jusqu’à aujourd’hui, et alors que je voulais tester ce soir, je m’aperçoit que le bouton langue est présent dans ma barre d’état avant même d’effectuer la manoeuvre… Je ne touche donc à rien, ce serait bête de la perdre :stuck_out_tongue:

Le problème reste donc incompréhensible…
Edité le 28/03/2008 à 18:29